A chaque fois que je fais une mise a jour sur windows 11 lorsque je le redémarre pour l'utiliser tous semble comme bloqué. Je ne peux plus rien lancé (y compris les applications par défaut de windows 11), quand j'essaye d'ouvrir une application ma souris m'indique que je lance (avec la roulette sur l'icône de la souris) mais l'application ne ce lance jamais et je suis bloqué. Pas moyen même d'accéder au paramètres n'y d'éteindre le pc en passant par l'interface car rien ne fonctionne... Et puis après en général 2/3 jours d'attente et de redémarrage mon ordinateur semble revenir a la normal.
Ce problème persiste depuis un moment, je pensais que c'etais un problème lorsque que moi je fesais les mises a jour, mais mon ordinateur a fais une mise a jour de lui même et rebelote, le même problème.
Si vous avez des idées/solution a ce problème se serais un bon début pour m'aider.
C'étais très gentil de m'aider mais après que j'ai fais la réparation windows et que j'ai voulu le redémarrer, mon écran n'affiche qu'un fond gris avec la souris ????
C'étais très gentil de m'aider mais après que j'ai fais la réparation windows et que j'ai voulu le redémarrer, mon écran n'affiche qu'un fond gris avec la souris ????
Habituellement, une réparation peut résoudre le problème.
Peux-tu aller en mode sans échec ?
Si non, fais une réinstallation propre de windows.
Actuellement des que j'essaye de lancé mon pc j'ai ce blue screen qui apparaît et pas moyen d'aller plus loin
Peux-tu aller en mode sans échec ?
Si oui, procède à un sfc:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Terminal Windows (administrateur)
Tape --> sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
J'ai essayé mais après avoir essayé j'ai de nouveau ce blue screen