Rajouter des ports usb

Canellerex Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Canellerex Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous 

je viens d’´acheter un nouvel iMac, mais je voudrai rajouter des ports USB supplémentaires.(modèle qui ne possèdent que deux ports)

comment dois-je faire?

merci pour les réponses 

iPhone / Safari 16.6.1

A voir également:

3 réponses

Canellerex Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Un tout grand merci

2
Bruno83200_6929 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bonjour,

Achetez un hub USB-C ou une station d'accueil compatible avec les ports Thunderbolt/USB 4 de votre iMac. Ces hubs offrent plusieurs ports USB (USB-A, USB-C), HDMI, Ethernet, lecteurs de cartes SD, etc.

Branchez le hub sur l’un des deux ports Thunderbolt/USB 4 de votre iMac.

Assurez-vous que le hub est compatible avec la norme USB 3.0 ou supérieure pour des transferts rapides, et idéalement avec une alimentation externe pour les appareils nécessitant plus de puissance (comme des disques durs externes).

0
Canellerex Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour votre réponse 

étant novice pourriez-vous m’envoyer une photo de cette station que je dois acheter

merci d’avance

0
Bruno83200_6929 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

1