Carte SDXC ne fonctionne plus... Sur mon Elgato 4k60S+ ??

Résolu
SOowZz Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjours à tous !

Alors ... pour faire simple, je reviens de vacance, je remet à jours tout mo, systèmes ! et autres ... Enfin ... je me décide à me faire une petite partie de jeux vidéo et comme d'habitudes, je lance mo, enregistrement via mon boitier (ELGATO 4k60s+) via une carte : Micro SDXC 1To. 

Je regarde do,c mais enregistrement, sans problémes.

A la fin de la fin de la journée je veut vrément réaliser ma prémiere vidéo ! et c'est à ce moment ou je n'est pas compris, mais ma carte, n"estait plus lisible... je ne c'est pas comment faire ...? Si Quelqu'un aurait une solution pour retrouver ma carte SDXC lisible ...? 

Merci à tous et une Magnifique aprés-Midi aussi !! 

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630

Bonjour,

Insérez la carte SDXC sur votre ordinateur.

Ouvrez l'invite de commande en tant qu'administrateur (menu démarrer > rechercher "cmd" > clic droit > ouvrir en tant qu'admin) et tapez :

attrib -h -r -s /s /d e:\*.*

Cette commande sert à retirer les attributs affectés aux fichiers et dossiers (fichier caché, lecture seule, fichier système).

Remplacez la lettre e par celle correspondante à votre carte SDXC.

Si le problème persiste, tapez :

chkdsk e: /f /r /x

Cette commande va vérifier la carte et corriger les erreurs de fichiers et essayer de récupérer les informations des secteurs défectueux (si présents).

0
SOowZz Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est Bon le problème est résolu !! Merci à toutes les aides aportées !! Merci Beaucoup !!! ;) 

0
HelpiOS Messages postés 15184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630

Bonne nouvelle ! Content d'apprendre que ça fonctionne.

1