Retirer et réinstaller la cartouche, messages x reçu

Micky6891 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai inséré de nouvelles cartouche HP 302 pour l'imprimante et après plusieurs manipulation (éteindre, rallumer etc), j'ai toujours le meme message d'erreur : retirer et reinstaller la cartouche indiqué dans Problème de cartouches. Elles sont neuves et bien installées pourtant.

Merci pour votre aide


Windows / Edge 138.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 2103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

Pour la cartouche, vous enlevez d'abord la couleur puis la noire en suivant.

Vous réinsérez la couleur d'abord puis la noire en suivant.

Vous éteignez l'imprimante un bon moment et vous l'allumez à nouveau et voir ce que ça donne. 

Si les messages s'affichent encore et si c'est une catégorie d'imprimantes Wi-Fi vous essayez d'éteindre toute la box mais tout éteindre multiprise l'imprimante avec etc... .

Vous attendez bien dix minutes, (essayez de le faire le soir avant d'aller vous coucher), puis le lendemain matin vous allumez tout.


0