Imprimante bluetooth

philippe73xxx Messages postés 1 Statut Membre -  
brucine Messages postés 23581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

J'ai acheté une imprimante thermique bluetooth.

ca fonctionne parfaitement avec les téléphones mais je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mon ordi avec windows. est-ce que l'un d'entre vous a eu ce même problème?

merci

1 réponse

georges97 Messages postés 20551 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 721
 

Bonjour,

En supposant qu'elle ait une marque, ce fabricant propose peut-être sur son site un pilote Bluetooth correspondant à votre version de Windows, à utiliser pour installer l'imprimante sur un PC.

0
brucine Messages postés 23581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 744
 

Bonjour,

Il peut y avoir des pilotes particuliers à paramétrer une fois la reconnaissance effectuée, mais il n'existe pas à ma connaissance de pilote PC Bluetooth spécifique à tel appareil.

Après et en effet ne connaissant pas le modèle d'imprimante, on peut supposer n'importe quoi, norme Bluetooth pas appropriée sur cette dernière, mauvais paramétrage, dans certains cas obligation préalable d'installer l'imprimante par un autre biais (USB...).

0