- Encre imprimante canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez essayer d'utiliser une manipulation manuelle (sans logiciel)
Certaines imprimantes Canon permettent de réinitialiser le compteur via une combinaison de boutons pour entrer en mode service. Malheureusement, la TS6350 n’a pas de procédure manuelle standard documentée pour ce modèle, mais vous pouvez essayer une méthode générale qui fonctionne sur des modèles similaires (comme la MG6350) :
Éteignez l’imprimante et débranchez-la de l’alimentation.
Passez en mode service :
Appuyez sur le bouton Stop/Reset (triangle dans un cercle) et maintenez-le enfoncé.
Tout en maintenant Stop/Reset, appuyez sur le bouton Power (ON/OFF) et maintenez les deux boutons pendant 5 secondes.
Relâchez Stop/Reset, puis appuyez dessus deux fois rapidement tout en maintenant Power.
Relâchez Power. L’imprimante devrait entrer en mode service (le voyant peut clignoter ou l’écran afficher un message comme "Service Mode").
Réinitialisation :
Appuyez sur Stop/Reset 4 à 6 fois (essayez différentes combinaisons, car cela varie selon les modèles).
Éteignez et rallumez l’imprimante.
Vérifiez si l’erreur 5B00 a disparu.
Cette méthode n’est pas garantie pour la TS6350, car les procédures varient selon les modèles, et certaines sources indiquent que les modèles récents comme le vôtre nécessitent un logiciel.
Le logiciel Canon Service Tool (comme la version V3400 ou V3600) est souvent mentionné pour réinitialiser les compteurs d’encre. Cependant, il faut être prudent, car de nombreux sites proposant ces outils peuvent inclure des malwares.
Merci pour votre réponse, je vais essayer votre méthode.
C'est vrai que j'ai vu un site qui regroupait ce type de procédures pour tout un tas de modèles de Canon mais il n'y avait pas la mienne donc je n'ai pas insisté de ce côté là.
MODELE V3400