Micro et webcam ne fonctionnent pas en appels vidéo
FerméRedbart Messages postés 21246 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 18 août 2022 à 23:56
- Micro et webcam ne fonctionnent pas en appels vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Appeler en privé - Guide
7 réponses
15 août 2022 à 13:49
Bonjour
pour faire quelques tests
Bonjour, testé aussi sur ce site, et coůůe écrit dans le post, micro et webcam sont fonctionnelles mais ne marchent pas dans messenger et toutes les autres applis de tchat malgré toutes les autorisations activées... Je pense que c'est windows ou un parametre systeme.... mais je ne vois pas quoi...
15 août 2022 à 14:34
oui déja fait aussi....comme dit toutes les autorisations sont activées mais les 2 périphériques refusent de fonctionner dans messenger et compagnie, et je comprends pas pourquoi....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question15 août 2022 à 15:28
et l'application caméra de windows?
L'appli caméra de Windows marche sans problème aussi .... je viens d'essayer d'installer un logiciel comme qTox pour essayer, et l'ordi ne veut pas l'installer... alors j'ai l'impression que ça touche au système (registre peut-être) Je voudrais juste pouvoir trouver sans devoir réinstaller tout windows... Je continue à chercher mais dur dur, et pourtant j'en connais un rayon en informatique
18 août 2022 à 23:56