Imprimante hp envy 5030
Résolu
soleil12
-
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
depuis quelques jours j'ai mon imprimante référenciée ci-dessus qui fonctionne au ralenti en photocopie - elle reste toujours sur couleur alors que j'appui sur noir et blanc, pour imprimer d'un fichier je n'ai aucun problème-
quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution
merci beaucoup
depuis quelques jours j'ai mon imprimante référenciée ci-dessus qui fonctionne au ralenti en photocopie - elle reste toujours sur couleur alors que j'appui sur noir et blanc, pour imprimer d'un fichier je n'ai aucun problème-
quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution
merci beaucoup
A voir également:
- Hp envy 5030 pilote
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp envy inspire 7200e series - Forum Imprimante
3 réponses
bonsoir,
est-ce que votre imprimante est à jours des logiciels et drivers (pilotes) ?
je pense que vous avez un problème logiciel ou pilotes.
pour y remédier, je vous propose de déconnecter votre imprimante de votre pc et d'aller dans les paramètres des applications (logiciels) pour y accéder plus vite vous pouvez appuyer sur les touches windows +i en même temps.
Une fenêtre apparait et dans les options vous devez voir applications, cliquez dessus puis choisissez applications et fonctionnalités dans l'onglet de gauche .
descendez la scroll bar jusqu'au moment ou verrez les divers logiciels pour votre imprimante
cliquez dessus pour les supprimer un à un
redémarrer votre pc une fois fait .
ensuite télécharger les différents pilotes et logiciels pour votre imprimante .
les voici un lien pour télécharger les différents pilotes et logiciels de votre imprimante,
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5000-all-in-one-printer-series/14095644/model/14095720
rebranchez votre imprimante au pc et installezles pilotes et logiciels
est-ce que votre imprimante est à jours des logiciels et drivers (pilotes) ?
je pense que vous avez un problème logiciel ou pilotes.
pour y remédier, je vous propose de déconnecter votre imprimante de votre pc et d'aller dans les paramètres des applications (logiciels) pour y accéder plus vite vous pouvez appuyer sur les touches windows +i en même temps.
Une fenêtre apparait et dans les options vous devez voir applications, cliquez dessus puis choisissez applications et fonctionnalités dans l'onglet de gauche .
descendez la scroll bar jusqu'au moment ou verrez les divers logiciels pour votre imprimante
cliquez dessus pour les supprimer un à un
redémarrer votre pc une fois fait .
ensuite télécharger les différents pilotes et logiciels pour votre imprimante .
les voici un lien pour télécharger les différents pilotes et logiciels de votre imprimante,
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5000-all-in-one-printer-series/14095644/model/14095720
rebranchez votre imprimante au pc et installezles pilotes et logiciels
Bonsoir,
je vois que vous avez résolut le problème de votre imprimante, pouvez vous me dire si c'est grâce à mes conseil, où sinon, comment vous avez fait pour résoudre votre problème , merci d'avance.
PS: vos pages sortent-elles en noir et blanc?
je vois que vous avez résolut le problème de votre imprimante, pouvez vous me dire si c'est grâce à mes conseil, où sinon, comment vous avez fait pour résoudre votre problème , merci d'avance.
PS: vos pages sortent-elles en noir et blanc?
Bonjour,
Il n'a pas appris à dire bonjour quand il s'adresse aux autres !
Essayez de comprendre le fonctionnement du forum avant d'écrire n'importe quoi. Si la personne qui a posé cette question a passé sa question en résolue, c'est que celle-ci est résolue et de plus, quel intérêt de venir poster n'importe quoi sur une question qui est résolue depuis 2021.