Imprimante hp envy 5030
Résolu/Fermé
soleil12
-
14 déc. 2021 à 15:43
blackmefias_3350 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 - 15 déc. 2021 à 19:17
blackmefias_3350 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 - 15 déc. 2021 à 19:17
A voir également:
- Imprimante hp envy 5030 problème impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp envy 16 - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
blackmefias_3350
Messages postés
706
Date d'inscription
dimanche 20 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2024
58
Modifié le 14 déc. 2021 à 17:14
Modifié le 14 déc. 2021 à 17:14
bonsoir,
est-ce que votre imprimante est à jours des logiciels et drivers (pilotes) ?
je pense que vous avez un problème logiciel ou pilotes.
pour y remédier, je vous propose de déconnecter votre imprimante de votre pc et d'aller dans les paramètres des applications (logiciels) pour y accéder plus vite vous pouvez appuyer sur les touches windows +i en même temps.
Une fenêtre apparait et dans les options vous devez voir applications, cliquez dessus puis choisissez applications et fonctionnalités dans l'onglet de gauche .
descendez la scroll bar jusqu'au moment ou verrez les divers logiciels pour votre imprimante
cliquez dessus pour les supprimer un à un
redémarrer votre pc une fois fait .
ensuite télécharger les différents pilotes et logiciels pour votre imprimante .
les voici un lien pour télécharger les différents pilotes et logiciels de votre imprimante,
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5000-all-in-one-printer-series/14095644/model/14095720
rebranchez votre imprimante au pc et installezles pilotes et logiciels
est-ce que votre imprimante est à jours des logiciels et drivers (pilotes) ?
je pense que vous avez un problème logiciel ou pilotes.
pour y remédier, je vous propose de déconnecter votre imprimante de votre pc et d'aller dans les paramètres des applications (logiciels) pour y accéder plus vite vous pouvez appuyer sur les touches windows +i en même temps.
Une fenêtre apparait et dans les options vous devez voir applications, cliquez dessus puis choisissez applications et fonctionnalités dans l'onglet de gauche .
descendez la scroll bar jusqu'au moment ou verrez les divers logiciels pour votre imprimante
cliquez dessus pour les supprimer un à un
redémarrer votre pc une fois fait .
ensuite télécharger les différents pilotes et logiciels pour votre imprimante .
les voici un lien pour télécharger les différents pilotes et logiciels de votre imprimante,
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5000-all-in-one-printer-series/14095644/model/14095720
rebranchez votre imprimante au pc et installezles pilotes et logiciels
blackmefias_3350
Messages postés
706
Date d'inscription
dimanche 20 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2024
58
15 déc. 2021 à 19:17
15 déc. 2021 à 19:17
Bonsoir,
je vois que vous avez résolut le problème de votre imprimante, pouvez vous me dire si c'est grâce à mes conseil, où sinon, comment vous avez fait pour résoudre votre problème , merci d'avance.
PS: vos pages sortent-elles en noir et blanc?
je vois que vous avez résolut le problème de votre imprimante, pouvez vous me dire si c'est grâce à mes conseil, où sinon, comment vous avez fait pour résoudre votre problème , merci d'avance.
PS: vos pages sortent-elles en noir et blanc?