Imprimante hp envy 5030

Résolu/Fermé
soleil12 - 14 déc. 2021 à 15:43
blackmefias_3350 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 - 15 déc. 2021 à 19:17
bonjour
depuis quelques jours j'ai mon imprimante référenciée ci-dessus qui fonctionne au ralenti en photocopie - elle reste toujours sur couleur alors que j'appui sur noir et blanc, pour imprimer d'un fichier je n'ai aucun problème-
quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution
merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

blackmefias_3350 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 58
Modifié le 14 déc. 2021 à 17:14
bonsoir,
est-ce que votre imprimante est à jours des logiciels et drivers (pilotes) ?
je pense que vous avez un problème logiciel ou pilotes.
pour y remédier, je vous propose de déconnecter votre imprimante de votre pc et d'aller dans les paramètres des applications (logiciels) pour y accéder plus vite vous pouvez appuyer sur les touches windows +i en même temps.

Une fenêtre apparait et dans les options vous devez voir applications, cliquez dessus puis choisissez applications et fonctionnalités dans l'onglet de gauche .

descendez la scroll bar jusqu'au moment ou verrez les divers logiciels pour votre imprimante

cliquez dessus pour les supprimer un à un

redémarrer votre pc une fois fait .

ensuite télécharger les différents pilotes et logiciels pour votre imprimante .



les voici un lien pour télécharger les différents pilotes et logiciels de votre imprimante,

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5000-all-in-one-printer-series/14095644/model/14095720

rebranchez votre imprimante au pc et installezles pilotes et logiciels
1
bonsoir
oui à jour
lorsque je fait des copie noir et blanc elles sortent en vert
0
blackmefias_3350 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 58
15 déc. 2021 à 19:17
Bonsoir,
je vois que vous avez résolut le problème de votre imprimante, pouvez vous me dire si c'est grâce à mes conseil, où sinon, comment vous avez fait pour résoudre votre problème , merci d'avance.

PS: vos pages sortent-elles en noir et blanc?
0