Mon ordi se contrôle tout seul et s’éteint souvent tout seul

Utilisateur anonyme -  
dany311 Messages postés 21840 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Je rencontre plusieurs problèmes graves avec mon ordinateur depuis un bon moment :

????️ 1. Le pointeur de la souris bouge tout seul, sans que je ne fasse rien. Il se déplace de manière incontrôlée, ce qui rend mon travail très difficile, comme si l’ordinateur était manipulé à distance ou possédé. 

???? 2. L’ordinateur ne s’allume plus si je ne le branche pas. La batterie semble morte. Même lorsqu’il est branché, il refuse parfois de s’allumer.

⚠️ 3. Lorsqu’il s’allume, il s’éteint tout seul, parfois plusieurs fois de suite.

Cela fait déjà longtemps que ces problèmes sont apparus, mais aujourd’hui c’est devenu presque impossible de travailler.

???? Mon ordinateur est un  Lenovo Yoga 370 sous Windows 11.

NB: Je n'utilise pas de souris extérieur et j'ai activé " l'écran tactile".

Merci beaucoup à l’avance pour votre aide ????

5 réponses

dany311 Messages postés 21840 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

Bonjour

certainement un problème de clavier encrassé

vous allez chez Ac...on ; pour 3 euros vous avez une bombe à air pour nettoyage de circuit informatiques ; vous faites 2/3 passages ( attendre 3/4 mn entre chaque passage ) et vous verrez si ça continue

0
Utilisateur anonyme

Rebonjour ! Vous dites je vais où ???

0
dany311 Messages postés 21840 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

l'enseigne bleue et pas chère  AC...ION

0
Utilisateur anonyme

Excusez-moi mais je ne vous comprends pas jusqu'à maintenant. Si vous pouvez encore éclairer ?

0
flo88 Messages postés 28373 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bonjour 

@dany311 StatutContributeur, la personne qui pose la question n'est pas domicilié en Europe,  donc l'enseigne que tu site lui est totalement inconnue. 

0

salut flo

peut être poste t -il via un VPN

0
flo88 Messages postés 28373 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988 > dany311 Messages postés 21840 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Vu ses réponses j'en doute. Mais joker.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui c'est exacte ! Je ne connais pas l'enseigne dont vous parlez. Et j'attends toujours une solution.

Merci d'avance !!!

0

il s'agit d' ACTION

0