Largeur fixe généralisée pour la liste des fichiers

Résolu
NEOPHYTE4 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 5995 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est possible.  Actuellement, quand je crée des dossiers et des fichiers, j'ai une largeur standard pour tous.  Pour m'éviter de repositionner une nouvelle largeur, je voudrais savoir si l'on peut définir une fois pour toutes déterminer une largeur d'affichage.

Est-ce possible ? Si oui, comment faire sous windows 10 ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 5995 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   376

Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Oui, c'est tout à fait possible. Vous pouvez choisir une largeur d'affichage pour tous vos dossiers en respectant les instructions suivantes :

1. Ouvrez n'importe quel dossier.
2. Réglez la largeur des colonnes que vous souhaitez en faisant glisser la ligne de délimitation qui se trouve dans la barre de titre des colonnes.
3. Allez dans l'onglet "Affichage" en haut de la fenêtre du dossier.
4. Cliquez sur "Options".
5. Une nouvelle fenêtre s'ouvre, cliquez sur l'onglet "Affichage".
6. Cliquez sur le bouton "Appliquer à tous les dossiers" sous la section "Paramètres avancés".
7. Cliquez sur "Oui" puis sur "OK" pour confirmer le changement.

Avec ces étapes, la largeur des colonnes que vous avez définie sera appliquée à tous vos dossiers.

2