Problème esata
nikomouk008 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un Câble alimentation 22pins vers esata D'un lecteur dvd À brancher mais malheureusement je n'ai pas de port esata Sur ma carte mère que faire ? Je n'arrive pas à trouver d'adaptateur Aidez-moi s'il vous plaît
2 réponses
Salut,
Ça pourrait ?
https://www.ebay.com/itm/116490951812
On peut brancher un DD avec alimentation Molex è SATA et SATA à esata à SATA
(Avec le plus évolué des 3 choix)
Edit: À l'époque ça venait avec un câble Molex Power to SATA Power et un câble esata à SATA pour aller avec un HDD SATA
Je ne connais pas les besoin en énergie de votre lecteur DVD , mais en USB, ça ne fournit pas de 12V, seulement 5V.
Mieux vaudrait acheter un graveur BDXL USB récent si vous voulez lire des disques optiques, comme un LG BP50NB40 (Modèle que j'ai et qui lis bien mes vieux disques, comme les moins vieux).
Bien vue ... Du coup jai Commande câble molex ide de l'alimentation ca pique... + Câble molex 15n pins + câble sata.... J'ai dû prendre tout en séparé Car je n'ai que 15 cm Entre L'alimentation et le Lecteur dvd J'ai dû prendre des câbles hyper cours Qui est 3x plus cher que Les 30cm c'est du footage de tronche... Merci fab jte redit ca
Salut fab Non ça va pas Je n'ai pas de prise molex sur mon alimentation ni sur le boîtier Et c'est trop loin de mon lecteur dvd qui est dans ma tour en haut, face avant Et ton article ça met tout derrière...
donc J'hésite entre ca
Mais je n'ai pas de port usb en interne comme 99% des gens ! ( Sûrement fait pour externe )
Ou alors un truck De ce genre-là
Sauf qu'il me faut une femelle pas un mâle...
Pourquoi Il y a que moi Qui a des petits soucis comme ça qui gâche tout ...xD