Réinstaller la corbeille sur le bureau

Résolu
NEOPHYTE4 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NEOPHYTE4 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Pour une raison que j'ignore, la corbeille qui était sur le "bureau" a disparu.  Je ne sais pas pourquoi.  

Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour remettre cette corbeille sur le bureau ?

Merci d'avance.

Cordialement

A voir également:

4 réponses

brucine Messages postés 21666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 422

1
fabul Messages postés 40821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Salut,

Clic doit sur le bureau, Personnaliser > Thèmes > Paramètres des icônes du bureau

J'ajoute toujours Ordinateur (Ce PC) et le Panneau de configuration, à la corbeille qui est la par défaut.

1
.eric Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour

Clic droit sur bureau, affichage, afficher les éléments du bureau?

ou

Clic droit sur bureau, personnaliser, thème, paramètres des icônes du bureau, cocher la corbeille, appliquer, ok?

0
NEOPHYTE4 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour et merci à tous pour votre aide !  Ça fonctionne !

Cordialement

0