Batterie ne peut plus charger me l'icône de batterie indique

JacksonFila Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un peu le même problème.

J'ai un NEC (Modèle versaPro) . J'ai changé ma batterie il y a moins d'un an, et aujourd'hui, elle refuse de charger. L'icône de la barre de tâche m'indique que la batterie est "branchée et en charge" mais le niveau de charge reste obstinément a 0. J'ai essayé de faire les différentes manipulations décrites au dessus, retirer la batterie, le chargeur, vider totalement la batterie, mais rien n'y fait.

J'avais déjà eu ce souci auparavant, mais le problème s'était réglé en retirant la batterie.

Aujourd'hui, un message s'affiche au démarrage, qui m'annonce que le taux de chargement de la batterie est très faible et en gros, que je ne peux pas l'utiliser.

Est-ce que vous auriez des solutions pour moi? C'est assez handicapant...

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

.eric Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour

En l'état même si seulement 1 an, batterie hs ou essayer un nouveau câble/chargeur. bien nettoyer les fiches dans la prise très peu de poussière compressée peut empêcher de faire contact, si pas mieux test du matériel en atelier par un pro. Y compris pour décharge excessive rapide sur certains appareils (certaines fonctions, sur certains tels ou pc portables- parfois un chargeur qui reste en charge très lente, par exemple 5v dans le câble).

0