Mon pc Acer ne charge plus

chipette11400 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, depuis qq temps, mon pc a du mal à se charger.

Et la fini. 

Merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 307

Bonjour,

Ça use une batterie avec le temps, il faudra sûrement envisager de la changer dans ce cas.

https://sosav.fr/blog/actu/comment-calibrer-une-batterie-smartphone-et-ordinateur.html?srsltid=AfmBOoq_mMtP-cLSAhdKZb7ySo8z5GQsLpMEfX6CzEv9M24-AsxNcONK

Essayez avec un autre chargeur, il existe des modèles universels en boutique.

0
chipette11400 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Merci pour votre réponse.

J'ai essayé sans succès. Il s'agit d'un Acer Aspire 3 et je ne le trouve pas sur le site indiqué

0
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 307

Il fonctionne avec la prise secteur ?

Il faudrait voir si une référence est présente sur la batterie et voir ensuite avec votre moteur de recherche ou voir avec un réparateur.

0
chipette11400 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, il ne fonctionne pas sur secteur. J'ai repéré les références du chargeur et j'ai prévu d'aller voir chez Boulanger. 

Merci pour votre aide.

0

OK.

0