2eme écrans
LaPistole Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC est sur windows 10 famille (poste fixe)
Sur mon pC il y a une entrée VGA et une entrée HDMI
Je veux brancher un second écran sur la fiche HDMI.
Lorsque je le branche je vois que l'écran est détecté puisque dans "paramètres-écran" il me propose écrans multiple.
La souris sort du champ de vision de l'écran n°1, on dirait bien qu'un second écran est détecté.
D'ailleurs quand je vais dans "paramètres windows HD color", le pc me détecte bien les deux écrans. A l'inverse si je débranche le HDMI l'écran n'est plus détecté.
PAr contre dans l'onglet "réorganiser vos affichages" lorsque je clique sur "détecter" il m'indique " aucun autre écran n'a été détecté"
Le second écrans reste noir "no signal"
Les écrans ont deux tailles différentes, est ce que ça peut y jouer?
- Ecran pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonjour,
Merci pour ta réponse,
Je laisse faire windows, exemple concret j'ai paramétrer l'écran VGA en second écran:
J'écris actuellement sur l'écran avec le port VGA, lorsque je branche l'écran HDMI, la fenêtre du forum bascule sur l'écran en HDMI (écran n°1) sauf que celui ci reste noir ("no signal detected")
Je me retrouve donc avec l'écran VGA qui affiche le bureau (écran n°2)
Je débranche le câble HDMI, l'écran VGA redevient l'écran n°1.
Il faut savoir que j'ai mis à jour les pilotes,
Est ce que ça peut venir de la carte graphique qui ne prendrait pas en charge?:
carte graphique intel(R) HD graphics 530
Je cherche sur internet mais ne suir pas à l'aise avec le vocabulaire de l'informatique. Sur le lien ci-dessous, jr li "Prise en charge des ports et des écrans" = no output
ça peut être ça?
https://cpusdata.com/fr/gpus/intel-hd-graphics-530-629
Merci