Je veux retailler mes partitions pour agrandir le C

didilafrite62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didilafrite62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Je veux retailler mes partitions de disque avec le programme de type IHM (Interface Homme Machine) et graphique dédié par Microsoft à WINDOWS 10. mais je me souviens plus de son nom quelqu'un peut-il m'aider? SVP merci

Je veux principalement agrandir mon disque C qui contient aussi le système WINDOWS 11.

Didilafrite62

Windows / Chrome 140.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

Tu indiques...

Je veux retailler mes partitions de disque avec le programme de type IHM (Interface Homme Machine) et graphique dédié par Microsoft à WINDOWS 10

Le programme en question est destiné à des machines ou systèmes industriels. Tu es un professionnel ou tu opères en amateur ?

0
didilafrite62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour cette question complémentaire.

Je suis un professionnel qui  regarde pour se reconvertir à nouveau après plus de 45 ans d'informatique. Je dois avouer que "diskpart" m'énerve un peu du fait qu'il ne semble pas fonctionner autrement que via command.com. Mais bon s'il n'y a plus que cela en gratuit pur et dur, je ferais avec... :)! (Je sais aussi écrire les émoticônes en code ANSI...) 

0