Pc portable du lycee

Fermé
erwanff Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, je suis en bts donc je ne doit plus avoir le compte region , le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter au compte administrateur comme recu dans le mail de la region . quelqu'un aurait la solution

Windows / Edge 140.0.0.0

A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 13847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 664

Bonsoir,

Pour avoir la solution, il faudrait connaître le mot de passe bios, ce qui n'est évidemment pas dans les attributions des membres de CCM, ce qui serait en contradiction avec la protection renforcée appliquée par l'administration, seule en mesure de débloquer ce PC ou de vous en fournir un autre.

voir :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38223548-installer-un-logiciel-sans-les-droits-admins

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38223548-installer-un-logiciel-sans-les-droits-admins

2
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123

Slt

Tu fais quoi exactement ?

Il se passe quoi  exactement lors de tes actions ?

0
erwanff Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en gros on a reçu une procedure pour devenir admin sur le pc portable mais ca ne marche pas je ne peut pas devenir admin alors je comprend pas

-2
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123 > erwanff Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En gros, c'est ce que tu appelles répondre exactement ?

Désolé j'ai revendu ma boule de cristal

0
erwanff Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en gros on a reçu une procedure pour devenir admin sur le pc portable mais ca ne marche pas je ne peut pasz devenir admin alors je comprend pas

-2