Écran d'accueil Windows 11 apparaissant intempestivement

Slavenger21 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Slavenger21 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Étant paraplégique, j’ai une application sur mon PC, qui me permet de tout faire ou presque, grâce à une commande oculaire (la barre que l’on voit en bas de l’écran, sur la photo). La nuit, cela me permet également de lancer une alarme sonore lorsque j’ai un besoin.

Le problème, c’est que parfois et alors qu’aucune mise à jour n’est prévue, je me retrouve subitement avec l’écran d’accueil Windows 11 et que je ne peux plus rien faire. C’est très angoissant. Y-a-t ’il une manip à faire pour éviter que cela se produise automatiquement, sans mon accord ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Michel

2 réponses

bazfile Messages postés 60884 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 873

Bonjour  .

Le pc se met automatiquement en veille, il faut régler la veille sur "jamais".

Voir cette page.

0
Slavenger21 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour ce conseil. Mais c'est déjà le cas, les deux paramètres sont sur "jamais". 

0