Lorsque j'allume mon pc un écran bleu apparait
Mulan.
Messages postés
375
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lorsque j'allume mon pc sous Windows 8 (qui je précise était déjà installer lors de l'achat) un écran bleu apparaît avec écrit en haut a gauche "choisir une option" et rien n'y va mon pc affiche réparation automatique mais cela ne fonctionne jamais je suis a bout de nerfs je ne sais plus quoi faire pour qu'il fonctionne a nouveau.
Pouvais vous m'aider des que possible je vous prie. :'(
lorsque j'allume mon pc sous Windows 8 (qui je précise était déjà installer lors de l'achat) un écran bleu apparaît avec écrit en haut a gauche "choisir une option" et rien n'y va mon pc affiche réparation automatique mais cela ne fonctionne jamais je suis a bout de nerfs je ne sais plus quoi faire pour qu'il fonctionne a nouveau.
Pouvais vous m'aider des que possible je vous prie. :'(
A voir également:
- Lorsque j'allume mon pc un écran bleu apparait
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
78 réponses
hello.
Marque et modèle du pc stp.??
Essaie de maintenir majuscule enfoncée pendant le démarrage du pc, et dis moi ce que ça fait.?!!
Marque et modèle du pc stp.??
Essaie de maintenir majuscule enfoncée pendant le démarrage du pc, et dis moi ce que ça fait.?!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Smartphone seulement l'utiliser pour envoyer une capture !
Etapes :
A)Capturer écran avec Smartphone
Smartphone enregistre votre capture "mémoire " ça vous le savez !
B)Se connecter sur CCM depuis le Smartphone
C) Cliquer sur Répondre au sujet puis ajouter une discussion comme d'habitude et pour afficher votre Capture écran cliquer sur "icone paysage "
"CCM paysage parcourir " donc affichera le contenu de votre dossier interne mémoire ou carte mémoire rubrique "PHOTO " il suffira de cocher la capture donc accepter puis l'envoie sera fera automatiquement sous forme d'adresse puis VALIDER
utiliser le WIFI de la maison
Etapes :
A)Capturer écran avec Smartphone
Smartphone enregistre votre capture "mémoire " ça vous le savez !
B)Se connecter sur CCM depuis le Smartphone
C) Cliquer sur Répondre au sujet puis ajouter une discussion comme d'habitude et pour afficher votre Capture écran cliquer sur "icone paysage "
"CCM paysage parcourir " donc affichera le contenu de votre dossier interne mémoire ou carte mémoire rubrique "PHOTO " il suffira de cocher la capture donc accepter puis l'envoie sera fera automatiquement sous forme d'adresse puis VALIDER
utiliser le WIFI de la maison
Les éléments qui peuvent perturber un démarrage pendant une réparation
PC Portable non alimenté profiter pour débrancher tous les périphériques externes
Périphériques externes :
Support amovible " USB Clé , HDD externe , lecteur optique externe "
Imprimante /Scanner
Réseau filaire ->BOX ,Modem, Routeur cable RJ 45 8 broches vous n'êtes pas obliger de débrancher le cable
D'abord visiter le BIOS " Sony Vaio" il existe une touche pour accéder au BIOS laquelle ?
D'après internet c'est la touche ASSIST
PC Portable non alimenté profiter pour débrancher tous les périphériques externes
Périphériques externes :
Support amovible " USB Clé , HDD externe , lecteur optique externe "
Imprimante /Scanner
Réseau filaire ->BOX ,Modem, Routeur cable RJ 45 8 broches vous n'êtes pas obliger de débrancher le cable
D'abord visiter le BIOS " Sony Vaio" il existe une touche pour accéder au BIOS laquelle ?
D'après internet c'est la touche ASSIST
ok nous allons faire ceci !
L'écran affiche beaucoup d'info ou trop technique ? Envoyer la capture écran
L'écran affiche pas beaucoup d'info très facile a retranscrire sur votre poste ne pas perdre de temps pour envoyer la capture
Moi parfois je quitte CCM Smartphone puis je supprime l'historique de navigation "j'ai BING sur mon Smartphone " Windows Phone " puis je me connecte de nouveau sur CCM puis je relance une discussion suivie d'une capture
L'écran affiche beaucoup d'info ou trop technique ? Envoyer la capture écran
L'écran affiche pas beaucoup d'info très facile a retranscrire sur votre poste ne pas perdre de temps pour envoyer la capture
Moi parfois je quitte CCM Smartphone puis je supprime l'historique de navigation "j'ai BING sur mon Smartphone " Windows Phone " puis je me connecte de nouveau sur CCM puis je relance une discussion suivie d'une capture
Et Sony Vaio
Modele SVE171E13M
Et je vais esseyer tout de suite
Lors de l'allumage l'écran affiche
1)Preparation de la reparation automatique
2)Diagnostic de votre ordinateur
3)Tentatives de réparation (qui dure assez longtemps)
Et on verra par la suite selon comment se présente la situation.