Probleme installation Windows 10 [Fermé]

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28 mai 2020
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J'ai lancer l'instalation de windows 10 sur mon pc fix donc la pas de probléme par contre sur mon pc portable , il reste bloquer a : mise a niveau windows Votre PC va redémarrer a plusieurs reprise . Calez vous dans votre fauteuil et détendez vous , 25% , Copie des fichiers 85 % .
Help SVP

10 réponses

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Bonjour,

La procédure est longue sur un portable et aussi ce nombre de fichiers perso et programme qu'il peut y avoir.
Si ce n'est pas bloqué, ne rester pas devant.
Plus on fixe plus on s'énerve et entre chaque démarrage y a parfois 3 à 4 minutes d'écran noire.
Alors ne pas éteindre le PC.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

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22 juin 2019

la j ai fait nettoyage + check disk donc la j essaie de reinstaller et je te dit quoi
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22 juin 2019

sa n a rien donner c'est tjr bloquer a 25 % j'en ai mart sérieux ... Pourquoi c'esr si chiant a installer sur le portbale srx ...
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9 octobre 2020
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22 juin 2019

J'ai fait un portable Acer et un tout petit tablette surface.
Pas de bug.

Je comprend pas. :/
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22 juin 2019

Moi c'est un asus et sa plante a chque fois sa me saoule ...
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30 septembre 2018
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bonjour,

quel place reste t il disponible sur le disque dur car Windows crée des fichiers en vue d'un retour vers l'os précédant pendant un mois .l l est possible de mettre ses fichiers sur une clé USB ou un disque dur.ce problème peux empêcher l'installation
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18 juin 2016
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Salut,

Démarre ton pc et recherche cmd.exe ensuite tape cette commande : sfc/scannow puis redémarre ton pc une fois la commande fini.

Télécharge ccleaner : https://www.ccleaner.com/ccleaner/download et fait un nettoyage normal puis corrige les erreurs du registre (en sauvegardant le fichier .reg une fois proposé).

Une fois ton pc redémarré, va sur windows update et vérifie que tout le système est à jour, une fois cela fait, désinstalle ton antivirus, redémarre ton pc et relance la mise à jour vers windows 10.

@+

dr.pc1.
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22 juin 2019

dr.pc1

Ha ouai donc toi tu debarque et t'impose ton style et tu pose tes c*****e sur une table comme un p****n de spartiate .
XD je déconne cherche pas je regarde des vidéos chelou qui me font peter un plomb xD
Bha sinon merci mec je vais teste sa et je revient donner des nouvelles =)
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22 juin 2019

Non je ne fait jamais rien sur IE . j'ai essayer ton truc mais sa fonctionne pas j'ai un message d erreur
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18 juin 2016
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Re,

ça n'as pas marché pour récupérer le fichier log, tu as suivis tout l'article ?

Sinon commence à déjà sauvegarder juste tes données les plus importantes sur un support externe et ou sur un site comme dropbox ou onedrive.

@+
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18 juin 2016
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Salut,

Ça a été ?
Tu es en es où ?

@+
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22 juin 2019

salut j'ai fait ccleaaner et malwarebytes
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18 juin 2016
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Re,

Ok, ouvre cmd.exe et tape cette commande : chkdsk c: /f /r
Si l'ordinateur demande si vous voulez faire la vérification au prochain redémarrage, confirmez avec O en Entrée, puis redémarrez votre ordinateur.

@+
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22 juin 2019

j ai lancer le chkdsk mais j en ai deja fait un avant qui n avait rien changée
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18 juin 2016
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Salut,

C'est pas grave après le chkdsk redémarre ton pc et tapote la touche f8 puis choisis l'invite de commande en mode sans échec et tape sfc /scannow.

Une fois cela fait et si tu n'as aucune erreur, fait toutes les mises à jours windows update, un scan intelligent avec avast en mettant à jour les logiciels si donné.

Est-ce que je peux avoir aussi le rapport malwarebytes stp.

Si tout se passe bien et si sfc /scannow n'a donné aucune erreur, tu peux démarrer l'installation de windows 10.

@+
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22 juin 2019

ok je vais faire sa mais par contre le cnte rendu malwarebytes se trouve ou ?
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22 juin 2019

J ai trouver sa je pense c'estbon :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-16"?>

-<mbam-log>


-<header>

<date>2015/08/18 01:22:48 +0200</date>

<logfile>mbam-log-2015-08-18 (01-21-12).xml</logfile>

<isadmin>yes</isadmin>

</header>


-<engine>

<version>2.1.8.1057</version>

<malware-database>v2015.08.17.09</malware-database>

<rootkit-database>v2015.08.16.01</rootkit-database>

<license>trial</license>

<file-protection>enabled</file-protection>

<web-protection>enabled</web-protection>

<self-protection>disabled</self-protection>

</engine>


-<system>

<osversion>Windows 7 Service Pack 1</osversion>

<arch>x64</arch>

<username>Julien</username>

<filesys>NTFS</filesys>

</system>


-<summary>

<type>threat</type>

<result>completed</result>

<objects>356027</objects>

<time>2014</time>

<processes>0</processes>

<modules>0</modules>

<keys>0</keys>

<values>0</values>

<datas>0</datas>

<folders>0</folders>

<files>4</files>

<sectors>0</sectors>

</summary>


-<options>

<memory>enabled</memory>

<startup>enabled</startup>

<filesystem>enabled</filesystem>

<archives>enabled</archives>

<rootkits>disabled</rootkits>

<deeprootkit>disabled</deeprootkit>

<heuristics>enabled</heuristics>

<pup>enabled</pup>

<pum>enabled</pum>

</options>


-<items>


-<file>

<path>C:\ProgramData\adobe\rundll32.exe</path>

<vendor>PUP.Optional.Miner</vendor>

<action>success</action>

<hash>21ccf217e6a50d2908ce59ac9b6a5fa1</hash>

</file>


-<file>

<path>C:\Users\Julien\Downloads\daemon-tools-lite_4-49-1_fr_10729.exe</path>

<vendor>PUP.Optional.OpenCandy</vendor>

<action>success</action>

<hash>d01d6c9d56359f97fe6905746f96ba46</hash>

</file>


-<file>

<path>C:\ProgramData\adobe\rundll32.exe</path>

<vendor>Backdoor.Agent.ADB</vendor>

<action>success</action>

<hash>84697198f4973bfbb2e60d1a8380ad53</hash>

</file>


-<file>

<path>C:\ProgramData\adobe\winlogon.exe</path>

<vendor>Backdoor.Messa</vendor>

<action>success</action>

<hash>03ea8b7e78133600327c30f7ad5727d9</hash>

</file>

</items>

</mbam-log>

Je vais lancer le truc en mode ss achec
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22 juin 2019

Comme la fois passé :

La protections des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi a tous les réparer . Des détails sont inclus dans le journal CBS.Log windir/Logs/CBS/CBS.log. Par exemple C:/Windows/Logs/CBS/CBS.log
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Redémarre ton pc puis fait ceci : https://support.microsoft.com/en-us/help/12373/windows-update-faq#1TC=windows-7 et désinstalle la mise à jour : KB3022345.
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22 juin 2019

xD tu doit me trouver chiant ( dsl )
Sa ne ma pas parler de probleme sa ma juste mis que la commande a ete reussite
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Une fois que c'est fait je fait quoi ?
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Non non t'inquiète, tu as désinstallé la mise à jour et tout c'est bien passé ? redémarre et je te fais un post maintenant :)
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oui c'est fait sans aucun probleme
merci =)
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18 juin 2016
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Re,

De rien, on a presque fini :)

Un fois la mise à jour désinstallé, refait un sfc /scannow et dit-moi si il n'y a eu aucun soucis.

Après ouvre le gestionnaire de périphériques : et regarde si il n'y aucun point d'exclamation, d'interrogation etc dedans ^^

Ah oui pour malwarebytes, va dans paramètres puis dans historique, dit-moi si il n'y a rien dans la quarantaine et le rapport doit être consultable dans le menu à gauche.

Bonne nuit ^^
Demain on installera windows 10 tranquillement :)

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Re,

Ah ouai, il y a eu un soucis lors du téléchargement de la mise à jour ^^' c'est peut-être dû à ta connection internet, fait ceci : https://support.microsoft.com/hub/4338813/windows-help

Fait ceci : Si l'une de ces erreurs persiste, vous pouvez exécuter l'utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update pour automatiquement trouver et résoudre certains problèmes courants liés à Windows Update. dans l'article :)

@+
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22 juin 2019

telechargement terminé , go faire l'instalation ...
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Encore bloqué , tjr bloquer , tout le temps bloquer ... Je vais peter un plomb je vais le balancer en l'air se pc de ******
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18 juin 2016
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Salut,

Il bloque encore au même endroit ?
Le problème viendrai de windows update, on va attendre un peu avant de se lancer dans cette installation..
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Re,

Tu peux essayer ceci : https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources pour ré-initialiser les composants de windows update, choisis micosoft fix it la première méthode.
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28 mai 2020
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salut, tout le monde, je suis le topic depuis le début, je me permets une petite intrusion.

J'ai deux pc portable Toshiba, un pour lequel tout s'est bien passé, et l'autre pour lequel j'ai eu un peu le même soucis.
Si je peux te conseiller un truc, refais une clean instal de ton 8.1, pour repartir sur une base saine, sinon tu vas galérer longtemps comme ça, et les tentatives de mise a niveau qui échouent vont te rendre ton pc encore + instable.
La clean instal de 8.1 chez moi a résolu en trois coups de cuillère à pot ma mise à niveau pour w10..