Installer Windows sur son nouveau pc
annabelle426
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
-
annabelle426 Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
annabelle426 Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je n'arrive pas à installer windows son mon nouveau pc (monté).
Je suis dans l'accueil de ma carte mère ,j'ai essayé d'entrer le dvd mais il se passe rien.
Pouvez vous m'aider svp?
Je suis dans l'accueil de ma carte mère ,j'ai essayé d'entrer le dvd mais il se passe rien.
Pouvez vous m'aider svp?
A voir également:
- Installer Windows sur son nouveau pc
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
56 réponses
Si vous n'avez encore rien installé , vous démarrez sur le cd de Windows.
installation personnalisée , supprimez la partition ou est installé windows.
Recréez en une (ou pas) et réinstallez
installation personnalisée , supprimez la partition ou est installé windows.
Recréez en une (ou pas) et réinstallez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant d'installer ou de réinstaller WINDOWS avec DVD OEM VERSION
A) Connecter votre PC en mode Ethernet " filaire" vers le Routeur/Modem/BOX donc utiliser un cable RJ 45 fiche avec 8 broches " 8 lamelles dorées "
Pourquoi ?
Tonton Update placera à jour Windows 7 et les pilotes reconnus
B) Préparer le précieux sésame c'est a dire Clé 25 caractères Alphanumériques qui se trouve sur le DVD ou châssis du PC
Vous tapez la clé et Tonton Update installera les mises à jour
C) DVD WINDOWS 7 ça veut dire utiliser le lecteur optique CD/DVD
ça veut dire faire un petit tour dans le BIOS
j'insère le DVD dans le lecteur , je rentre dans le BIOS section BOOT par défaut c'est le disque dur qui s'amorce en premier alors je modifie l'ordre du boot
je place en premier 1 ST BOOT DEVICE -> ATAPI CD/DVD
je quitte le BIOS SETUP donc appuyer sur la touche F10 SAVE AND EXIT
je confirme " Yes " après la sortie du BIOS mon lecteur commence a faire son show
A)Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du cdrom ou dvd rom ... appuyer tout de suite après ce message si tu traines ton disque dur reprendra le relais donc Windows démarrera normalement
B)Windows is loading files " barre de progression " bonne nouvelle chargement du disque d'installation
C) Windows 7 langue , Format de l'heure ,clavier cliquer sur SUIVANT
D)Windows 7 cliquer sur INSTALLEZ MAINTENANT
E) J'accepte les termes du contrat SUIVANT
F)Quel type d'installation voulez-vous effectuer ? Personnalisée (options avancées )
G) le fameux Ou voulez-vous installer Windows ?
la suite en photo
PS: Mode sans échec affichage moi je dis que votre carte graphique n'est pas à jour alors il affiche comme le mode sans échec c'est a dire un bureau pas joli joli !
PS: Vous venez d'installer Windows 7 , si vous installez de nouveau Windows 7 sans rien modifier vous aurez un écran WINDOWS BOOT MANAGER
2 Windows 7 sur une machine donc attention
A) Connecter votre PC en mode Ethernet " filaire" vers le Routeur/Modem/BOX donc utiliser un cable RJ 45 fiche avec 8 broches " 8 lamelles dorées "
Pourquoi ?
Tonton Update placera à jour Windows 7 et les pilotes reconnus
B) Préparer le précieux sésame c'est a dire Clé 25 caractères Alphanumériques qui se trouve sur le DVD ou châssis du PC
Vous tapez la clé et Tonton Update installera les mises à jour
C) DVD WINDOWS 7 ça veut dire utiliser le lecteur optique CD/DVD
ça veut dire faire un petit tour dans le BIOS
j'insère le DVD dans le lecteur , je rentre dans le BIOS section BOOT par défaut c'est le disque dur qui s'amorce en premier alors je modifie l'ordre du boot
je place en premier 1 ST BOOT DEVICE -> ATAPI CD/DVD
je quitte le BIOS SETUP donc appuyer sur la touche F10 SAVE AND EXIT
je confirme " Yes " après la sortie du BIOS mon lecteur commence a faire son show
A)Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du cdrom ou dvd rom ... appuyer tout de suite après ce message si tu traines ton disque dur reprendra le relais donc Windows démarrera normalement
B)Windows is loading files " barre de progression " bonne nouvelle chargement du disque d'installation
C) Windows 7 langue , Format de l'heure ,clavier cliquer sur SUIVANT
D)Windows 7 cliquer sur INSTALLEZ MAINTENANT
E) J'accepte les termes du contrat SUIVANT
F)Quel type d'installation voulez-vous effectuer ? Personnalisée (options avancées )
G) le fameux Ou voulez-vous installer Windows ?
la suite en photo
PS: Mode sans échec affichage moi je dis que votre carte graphique n'est pas à jour alors il affiche comme le mode sans échec c'est a dire un bureau pas joli joli !
PS: Vous venez d'installer Windows 7 , si vous installez de nouveau Windows 7 sans rien modifier vous aurez un écran WINDOWS BOOT MANAGER
2 Windows 7 sur une machine donc attention
Je lance mon dvd installation et appuie sur la touche F11 mais le pc ne détecte pas le dvd ,pourquoi ?
SVP de l'aide .
SVP de l'aide .
J'étais en train d'installer windows 7 sur mon nouveau pc et au moment d'enter la clé d'activation j'ai fais une mauvaise manip.Résultat je me retrouve avec windows 7 en mode sans échec.
Je n'arrive pas à le supprimer de mon disque C.
J'ai besoin d'aide SVP.
Je n'arrive pas à le supprimer de mon disque C.
J'ai besoin d'aide SVP.
Bonsoir....
Le mode sans échec, c'est un mode de fonctionnement, pas un OS qu'il faut enlever ...ou garder !
Comme le demande Philk2 ( que je salue !)..il faudrait TOUT nous dire, ce serait plus simple et nous serions peut-être plus efficaces !
Cdt,
@+
Le mode sans échec, c'est un mode de fonctionnement, pas un OS qu'il faut enlever ...ou garder !
Comme le demande Philk2 ( que je salue !)..il faudrait TOUT nous dire, ce serait plus simple et nous serions peut-être plus efficaces !
Cdt,
@+
Pourquoi vouloir le supprimer : si la machine fonctionne en mode sans échec, il est probable qu'elle fonctionne aussi en mode normal...probable, pas certain non plus !
quand je mets mon dvd installation windows il m'indique erreur:PAS DE PLACE POUR LES FICHIERS TEMPORAIRES.
Oupsssssssssss !
Il te le dit dès le démarrage du DVD, juste après avoir appuyé sur une touche comme demandé pour booter sur le DVD ?
Il te le dit dès le démarrage du DVD, juste après avoir appuyé sur une touche comme demandé pour booter sur le DVD ?
bon,j'arrive pas à transférer l'image.
Dès que je clique sur installer maintenant il m'écrit pas de place pour fichier temporaires.
Dès que je clique sur installer maintenant il m'écrit pas de place pour fichier temporaires.
Quand je fais un clique droit sur lecteur cd,ensuite ouvrir
Je vois plusieurs dossiers dont un dossier "boot" ensuite je fais quoi ?
Je vois plusieurs dossiers dont un dossier "boot" ensuite je fais quoi ?