Installer Windows sur son nouveau pc

annabelle426 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
annabelle426 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je n'arrive pas à installer windows son mon nouveau pc (monté).

Je suis dans l'accueil de ma carte mère ,j'ai essayé d'entrer le dvd mais il se passe rien.

Pouvez vous m'aider svp?
A voir également:

56 réponses

Utilisateur anonyme

1
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour
Vous en etes ou , actuellement ?
1
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Si vous n'avez encore rien installé , vous démarrez sur le cd de Windows.
installation personnalisée , supprimez la partition ou est installé windows.
Recréez en une (ou pas) et réinstallez
1
annabelle426 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

quand je met le dvd windows 7 il me dis qui n'y a pas de place pourv les fichier temporaires:code erreur 0X80070490
0

Il faut bouter sur le DVD pour réinstaller , et non pas lancer l'install en étant sous Windows ..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Avant d'installer ou de réinstaller WINDOWS avec DVD OEM VERSION

A) Connecter votre PC en mode Ethernet " filaire" vers le Routeur/Modem/BOX donc utiliser un cable RJ 45 fiche avec 8 broches " 8 lamelles dorées "
Pourquoi ?
Tonton Update placera à jour Windows 7 et les pilotes reconnus
B) Préparer le précieux sésame c'est a dire Clé 25 caractères Alphanumériques qui se trouve sur le DVD ou châssis du PC

Vous tapez la clé et Tonton Update installera les mises à jour
C) DVD WINDOWS 7 ça veut dire utiliser le lecteur optique CD/DVD

ça veut dire faire un petit tour dans le BIOS
j'insère le DVD dans le lecteur , je rentre dans le BIOS section BOOT par défaut c'est le disque dur qui s'amorce en premier alors je modifie l'ordre du boot

je place en premier 1 ST BOOT DEVICE -> ATAPI CD/DVD
je quitte le BIOS SETUP donc appuyer sur la touche F10 SAVE AND EXIT

je confirme " Yes " après la sortie du BIOS mon lecteur commence a faire son show

A)Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du cdrom ou dvd rom ... appuyer tout de suite après ce message si tu traines ton disque dur reprendra le relais donc Windows démarrera normalement

B)Windows is loading files " barre de progression " bonne nouvelle chargement du disque d'installation

C) Windows 7 langue , Format de l'heure ,clavier cliquer sur SUIVANT
D)Windows 7 cliquer sur INSTALLEZ MAINTENANT
E) J'accepte les termes du contrat SUIVANT
F)Quel type d'installation voulez-vous effectuer ? Personnalisée (options avancées )

G) le fameux Ou voulez-vous installer Windows ?
la suite en photo

PS: Mode sans échec affichage moi je dis que votre carte graphique n'est pas à jour alors il affiche comme le mode sans échec c'est a dire un bureau pas joli joli !
PS: Vous venez d'installer Windows 7 , si vous installez de nouveau Windows 7 sans rien modifier vous aurez un écran WINDOWS BOOT MANAGER
2 Windows 7 sur une machine donc attention
1

Bon , j'abandonne le sujet.
Si on commence à être plusieurs à donner des instructions , ça va tout embrouiller ....
Une fois de plus ......
0
Utilisateur anonyme > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Entre annabelle426 et Windows installation c'est l'amour fou " utilise son profil tu verras"

j'aimerai savoir pourquoi moi et pas les autres ?
0
annabelle426 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je suis completement paumé,plus de 3h dessus.
0
Utilisateur anonyme > annabelle426 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qui a monté pièce par pièce le PC ?
0

c'est moi,mais c'est pas le problème,le pc est bien monté.

C'est depuis que j'ai fais cette mauvaise manip je me retrouve en mode sans échec impossible de réinstaller windows 7,j'en ai marre.
0

Non ,il me faut une réponse pour ma question au dessus.

Merci.
0

Je lance mon dvd installation et appuie sur la touche F11 mais le pc ne détecte pas le dvd ,pourquoi ?

SVP de l'aide .
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Quand le DVD se lance, il ne faut appuyer, en principe, nulle part !
0

SVP j'ai besoin d'aide...
0

J'étais en train d'installer windows 7 sur mon nouveau pc et au moment d'enter la clé d'activation j'ai fais une mauvaise manip.Résultat je me retrouve avec windows 7 en mode sans échec.

Je n'arrive pas à le supprimer de mon disque C.

J'ai besoin d'aide SVP.
0

J'ai vraiment besoin d'aide svp.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Le mode sans échec, c'est un mode de fonctionnement, pas un OS qu'il faut enlever ...ou garder !
Comme le demande Philk2 ( que je salue !)..il faudrait TOUT nous dire, ce serait plus simple et nous serions peut-être plus efficaces !
Cdt,
@+

0

je n'arrive pas supprimer windows 7 de mon disque C
0

Pourquoi vouloir le supprimer : si la machine fonctionne en mode sans échec, il est probable qu'elle fonctionne aussi en mode normal...probable, pas certain non plus !
0

Salut , poupougne13
J'ai proposé de réinstaller , parce qu'Anabelle a avoué avoir fait une fausse manip.
Au point ou elle en est , au début de l'install , autant recommencer plutot qu'essayer de réparer ... C'est du moins comme ca que je vois les choses
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu as raison, mais comme il tourne en safe mode....et qu'elle n'a pas l'air trop sûre d'elle....;)
Si ça ne concerne que la licence, elle aura le temps de la mettre, mais bon, il est aussi vrai qu'elle peut repartir de 0, ça lui fera un rodage !
0

quand je mets mon dvd installation windows il m'indique erreur:PAS DE PLACE POUR LES FICHIERS TEMPORAIRES.
0

Oupsssssssssss !
Il te le dit dès le démarrage du DVD, juste après avoir appuyé sur une touche comme demandé pour booter sur le DVD ?
0

il me le dit des que je clique sur installer windows.
0

Tu peux montrer un screen de la page AVANT de cliquer sur "installer", stp ?
0

oui attendez 5 min svp
0

bon,j'arrive pas à transférer l'image.

Dès que je clique sur installer maintenant il m'écrit pas de place pour fichier temporaires.
0

Quand je fais un clique droit sur lecteur cd,ensuite ouvrir

Je vois plusieurs dossiers dont un dossier "boot" ensuite je fais quoi ?
0

Mon disque C actuellement 97.7 go libres sur 111 go,c'est l'installation windows 7 qui est dessus j'arrive pas non plus à le formater.

j'ai ce message"le lecteur est utilisé par une autre application ou un autre processus".
0