Transferer un pc à un nouveau pc

nobeline Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Après avoir lu vos conseils j'ai eu envie d'acheter le Geekom A9 max.

Maintenant je dois transférer tous les fichiers applications et comptes de mon ancien sur mon nouveau PC.

J'ai essayé EaseUS Todo (qui est payant) dans sa version gratuite pour 2 Go.

Je n'ai pas réussi.

Comment pourrais-je faire s'il vous plait ?

J'espère que vous allez me donner la bonne solution

Bien à vous

Nobeline

A voir également:

2 réponses

Winux

Bonjour,

Désolé, mais on peut pas faire ça de manière automatique, il faut utiliser un stockage externe pour les fichiers, installer les applications de nouveau et lié les comptes.

0
brucine Messages postés 23921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 810

Bonjour,

Les fichiers et autres données comme les favoris et identifiants du navigateur se transfèrent facilement par disque ou clé USB.

Il existe en effet un certain nombre de logiciels de clonage.

C'est la roulette russe si le PC de destination a des caractéristiques matérielles très proches de celui source (je l'ai dernièrement fait avec succès sur un PC de la même marque et très proche de celui d'origine où le bricolage s'est limité à changer quelques pilotes parce que le PC cloné a bien voulu démarrer).

C'est l'échec assuré dans le cas contraire, il faut réinstaller sur le nouveau PC ses programmes et applications.

0
nobeline Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

désolée mais merci quand même

0