DIMM1 and DMMI2's Module0rganization is not same...

MulotRapide41 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MulotRapide41 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai un vieil ordinateur qui n'a pas fonctionné depuis longtemps. Après recharge, voici le message à l'ouverture : ordi PACKARD BELL EasyNote TE: 

DIMM1 and DMMI2's Module0rganization is not same, please check it~!! 

J'ai enlevé la batterie, essayé de regardé où se trouve la barrette mémoire ... mais difficile.. avez vous une idée SVP ? 

Windows / Chrome 143.0.0.0

3 réponses

1. Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 364

0
    1. MulotRapide41 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup, j'ai bien retiré le cache,  je ne sais pas comment retirer la mémoire RAM. Mais merci pour votre réponse !

0
  2. MulotRapide41 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! j'ai trouvé et ouvert : 

0
    1. Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 364

Il serait judicieux de préciser le modèle exact de ton PC Packard Bell. Il est compatible avec des barrettes de mémoire DDR3.

0
      1. MulotRapide41 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci ! c'est le modèle en photo jointe, merci ! 

0
  3. flo88 Messages postés 28485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 168

Bjr

Il s'agit d'un simple message d'avertissement,  il est possible normalement de le passer en faisant "enter" ou la combinaison Ctrl-Alt-Supp 

Sinon effectivement la pile bios vide peux générer des messages fantaisistes de ce genre.

0
    1. MulotRapide41 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup ! je vais me rapprocher de quelqu'un qui pourra m'aider pour cela. Bien à vous,

0