Nouvelle imprimante

Google@102328156185294289963 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,j'ai une nouvelle imprimante mes documents qui sont enregistrés sur mon smartphone vont til être perdu ?ses documents étaient enregistrés sur canon printemps.je vous remercie de votre réponse 

Android / Chrome 145.0.0.0

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 23481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 883

Bonjour,

Ce qui est sur le téléphone y reste et pourra le cas échéant être imprimé avec une application connectée à la nouvelle imprimante.

Si ces photos sont stockées dans le Cloud, on ne peut pas répondre formellement à la question: pertes et profits si images stockées sur un Cloud propriétaire Canon Image Gateway et consorts si on ne les rapatrie pas avec l'ancienne imprimante, rien ne s'oppose à ce qu'on y ait accès si on est passé par un Cloud tiers dès lors que le téléphone permet d'y accéder et d'imprimer son contenu.

0