Mise à jour macos Catalina 10.15.8

Résolu
axel_8410 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
axel_8410 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Quelqu'un d'autre que moi aurait-il reçu aujourd'hui une mise à jour macos Catalina vers la version 10.15.8 ?

Quand je clique sur leur lien bleu pour avoir des infos je ne peux pas voir cette mise à jour en ligne et je me demande pourquoi je ne la vois pas.

Si quelqu'un a la réponse à ma question ce serait grandement apprécié.

Merci à l'avance pour votre réponse.

Voici la capture d'écran de cette mise à jour :

Macintosh / Firefox 147.0

A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3656 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   987

Je ne comprends pas ce que tu entends par "je ne peux pas voir cette mise à jour en ligne". Quand on accède à la page dont tu indiques le lien, il y est bien question de la mise à jour de Catalina (parmi les autres) :

Il s'agit d'une mise à jour de sécurité touchant les anciennes versions, rien de spécifique ou d'inhabituel...

0
axel_8410 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour Aliboron Martin,

Désolé de répondre si tard mais je n'ai pas été averti d'une réponse par courriel même si j'avais coché la case...un bogue du site?

Merci pour ta réponse. J'ai fait la mise à jour proposée mais non je n'ai pas vu cette mise à jour comme tu l'indiques même si j'ai bien cherché :-(

0