Résolution écran image écrasée

Julient2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 41763 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n arrive pas a mettre ma résolution écran en 2560/1440 sur mon pc avec windows 7

J ai déjà essayé avec un autre pc et mon écran passe bien.

Comment faire ?

Merci d avance pour les réponses 

Cordialement 

Android / Chrome 144.0.0.0

A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 17957 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 208

Vérifiez dans les caractéristiques techniques de votre carte graphique, quelle propose cette résolution...

1
Julient2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour elle propose maximum 1600/1200

Comment faire pour augmenter ?

0
fabul Messages postés 41763 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 874

Bonjour,

Votre carte graphique, ou chipset graphique ?

Essayez IOBit Driver Booster en "Giveaway" si vous pouvez avoir une clé gratuite pour la version Pro

Installez la version Free et entrez la clé si vous en trouvez.
https://www.iobit.com/en/driver-booster.php

(La version Free installe quand même 15 pilotes)

Il crée des tâches de mises à jour de pilotes, qu'il faut désactiver si on en veut pas,
(Par le Planificateur de tâches de Windows).

Et il faut faire bien attention à l'installation de décocher les offres facultatives, et ne pas cliquer 2 fois sur Installer (Ça installe des logiciels autres sinon).

0
contrariness Messages postés 17957 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 208

Bsr Fabul

J’ai comme l’impression que ce pilote ne fonctionne que sur W10 et 11.. Et notre ami est avec W7.

C.

0
fabul Messages postés 41763 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 874 > contrariness Messages postés 17957 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Driver Booster trouve souvent le meilleur pilote (Quand possible)

Tenter est mieux qu'abdiquer en premier.

@+

0