Résolution écran image écrasée

Julient2 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 42188 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n arrive pas a mettre ma résolution écran en 2560/1440 sur mon pc avec windows 7

J ai déjà essayé avec un autre pc et mon écran passe bien.

Comment faire ?

Merci d avance pour les réponses 

Cordialement 

Android / Chrome 144.0.0.0

3 réponses

1. contrariness Messages postés 17905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 243

Vérifiez dans les caractéristiques techniques de votre carte graphique, quelle propose cette résolution...

1
  2. fabul Messages postés 42188 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 071

Bonjour,

Votre carte graphique, ou chipset graphique ?

Essayez IOBit Driver Booster en "Giveaway" si vous pouvez avoir une clé gratuite pour la version Pro

Installez la version Free et entrez la clé si vous en trouvez.
    https://www.iobit.com/en/driver-booster.php

(La version Free installe quand même 15 pilotes)

Il crée des tâches de mises à jour de pilotes, qu'il faut désactiver si on en veut pas,
    (Par le Planificateur de tâches de Windows).

Et il faut faire bien attention à l'installation de décocher les offres facultatives, et ne pas cliquer 2 fois sur Installer (Ça installe des logiciels autres sinon).

1
    1. contrariness Messages postés 17905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 243

Bsr Fabul

J’ai comme l’impression que ce pilote ne fonctionne que sur W10 et 11.. Et notre ami est avec W7.

C.

1
      1. fabul Messages postés 42188 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 071 > contrariness Messages postés 17905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Driver Booster trouve souvent le meilleur pilote (Quand possible)

Tenter est mieux qu'abdiquer en premier.

@+

1
      2. Julient2 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > contrariness Messages postés 17905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour oui je suis sur windows 7 

Il faut télécharger quoi ?

Cordialement 

0
      3. fabul Messages postés 42188 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 071 > Julient2 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La version free que j'ai mis en réponse #3

Ensuite essayez une des clés 6-month License Code Here (Plus bas, pour utiliser la version Pro)

https://softwaregiveaway.co.uk/product/iobit-driver-booster-pro/

0
  3. Julient2 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour elle propose maximum 1600/1200

Comment faire pour augmenter ?

0