Ecran bloqué sur zoom ?

neoplan Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 41995 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

Mon écran est bloqué sur zoom et je  ne peux rien faire avec le clic droit de la sourie Merci à qui m'aidera à retrouver la taille normal !J e vais essayer de mettre des photos!

Impossible de mettre une photo, l'ordinateur et un H P Windows 11

A voir également:

6 réponses

billmaxime Messages postés 50735 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 132

salut

Mon écran est bloqué sur zoom

tu parles du logiciel de vidéo conférence?

1) si c'est le cas, clique sur les touches CTRL+ALT+DEL/SUPP

dans la page qui s'ouvre, clique sur ==> gestionnaire des tâches

dans le gestionnaire des tâches, repère ZOOM et clique sur ==> terminer la tâche

2) si c'est juste la page qui est en plein écran, et que tu ne peux pas "la réduire/la fermer", clique sur la touche F11

@+

0
neoplan Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour

En fait le clavier n'apparait pas j'arrive juste à avoir le clavier numérique .Avant de l'éteindre hier je m'était servie de la loupe mais je l'avais désactivé avant d'éteindre l'ordinateur, c'est la première fois que ça m'arrive ? j'ai le zoom visuel je peux faire une manip avec ? J'ai tapé sur F  11 sur le clavier visuel mais ça ne change rien ?

0
billmaxime Messages postés 50735 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 132

re

c'est 1 portable ou 1 fixe ton HP?

tu dois pouvoir cliquer sur les touches

en image:

tu arriveras sur cette page

@+

0
MPMP10 Messages postés 46695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 613

Bonjour,

Vous pouvez modifier l’affichage de la loupe en appuyant sur Ctrl + Alt + M –. Cette opération permet de passer successivement en mode plein écran, en loupe transparente flottante ou en loupe ancrée.

Appuyez sur la touche de logo Windows et la touche plus (+) ou moins (-) pour effectuer un zoom avant ou arrière.

https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/configuration-et-utilisation-de-la-loupe-e1330ccd-8d5c-2b3c-d383-fd202808c71a

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/utilisation-de-la-loupe-pour-la-lecture-59d049ba-8434-9d04-34f2-2e00f11c5cb8#id0efd=windows_11

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neoplan Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour

C'est un portable H P et là j'ai juste accès au clavier visuel avec la souris, clic droit ne fonctionne pas et avec la souris je ne peux toucher qu'une touche à la fois! Merci pour vos réponses !

0
georges97 Messages postés 14450 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 847

Bonjour,

Il n'est pas question d'utiliser la souris, dont on sait qu'elle ne fonctionne pas et aucune souris (hors programmables) ne permet de toutes façons de cliquer sur plusieurs touches à la fois.

Il s'agit d'utiliser l'une ou l'autre des deux combinaisons de touches indiques par MPMP10, pour supprimer le zoom ou la procédure décrite par billmaxime pour arrêter le programme en cours et revenir au bureau.

La touche de fonction F11 permet également d'afficher la fenêtre au lieu d'être en plein écran.

A supposer que le clavier fonctionne.

0
fabul Messages postés 41995 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 958

Bonjour,

Vous êtes vous finalement dépatouillé de votre situation ?

Vous pouvez toujour utiliser un point de restauration, en le fermant de force 3 fois en maintenant le bouton d'alimentation (Pour démarrer sur le WinRE (Recovery Environment)

Pour aller dans Dépannage > Options avancées > Restauration du système

Choisir un autre point de restauration...

Le plus loin possible si ça n'affecte pas trop vos programmes installés depuis.

0