Problème connexion Windows

Résolu
sttan y12 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sttan y12 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,je rencontre des problèmes de connexion avec le message ci-joint .Merci si vous avez de quoi me renseigner.Je précise que mon PC et assez vieux et navigue encore sous Windows 7.Mais jusqu'a ce jour il fonctionnait encore trés bien.

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 41831 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 888

Bonjour,

Tentez de re télécharger Firefox ici

https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/115.33.0esr/

Si ça peut aider 

0
sttan y12 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'autres applications ne fonctionnent plus également avec toujours le même message.

0
fabul Messages postés 41831 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 888

Appuyiez les touches Windows + R

Tapez RSTRUI

Donc démarrer RSTRUI

Choisir un autre point de restauration...

Le plus loin si possible sans trop changer votre configuration logicielle
(Ça ne devrait pas impacter les fichiers personnels crées depuis).

0
sttan y12 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci,je vais éssayer.Par contre j'ai oublié de préciser que sur mon PC portable qui est aussi sous Windows 7 j'ai exactement le même problème? Il ne sont pourtant pas reliés ensemble?

0