Impossible d'ecrire des lettres
baladur13 Messages postés 47678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 ordinateurs de bureau. Ils sont branchés via un 4K HDMI KVM SWITCH sur un clavier et écran uniques. Pour l'utilisation je bascule via un bouton du switch sur l'un ou l'autre. Mais sur l'un des ordianteurs il m'est impossible d'écrire des lettres alors que sur l'autre le clavier fonctionne tout à fait normalement.
Que dois-je faire SVP ?
Windows / Chrome 145.0.0.0
- Impossible d'ecrire des lettres
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Application pour ecrire une lettre - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faudrait essayer de permuter la connexion USB et HDMI au switch entre les 2 pc pour vérifier si cela ne vient pas du cable ou connecteur USB. Il n'y a pas aussi une souris ? si oui elle fonctionne ou pas ?
Sur la page Amazon il y a 4 modèles de switch, le votre est le 4K-1 écran (celui à 18€) ?
Votre câblage est bien :
- PC1-USB sur une entrée USB du premier PC ( PC1)
- PC2-USB sur une entrée USB du second PC ( PC2)
- le clavier sur une des USB output
- la souris sur l'autre USB output
Vous dites, si je comprends bien, que le clavier semble bien commuter mais que seul les chiffres fonctionnent pas les lettres et que si vous utilisez le clavier virtuel du pc concerné, là aussi, impossible d'utiliser les lettres ?
Le switch fonctionnant pour la souris et pour partie pour le clavier je pense que le souci est sur la liaison USB entre switch et pc. Si comme vous le dites, en réponse à jee pee, malgré permutation le souci reste sur le même pc, le câble n'est pas en cause, reste la prise du pc.
Vous avez essayer d'utiliser une autre entrée USB sur le pc concerné par le souci ?
bonjour,
il s'agit du modèle du lien ci joint...
https://www.amazon.fr/dp/B0C746CY5Y?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title&th=1