Saisir un dièse # sur MacBook Air 2017
Résolu
Vivineblanche54
-
coco -
coco -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire un hashtag sur un clavier azerty d’un MacBook Air de 2017. J’ai bien la touche @# mais quand je l’associe avec shift ou caps lock ou n’importe quelle autres touches, cela me donne le symbole livre sterling. Merci beaucoup ????
Je voudrais savoir comment faire un hashtag sur un clavier azerty d’un MacBook Air de 2017. J’ai bien la touche @# mais quand je l’associe avec shift ou caps lock ou n’importe quelle autres touches, cela me donne le symbole livre sterling. Merci beaucoup ????
Configuration: iPhone / Safari 13.0.5
A voir également:
- Diese sur mac
- Hashtag sur mac - Meilleures réponses
- Diese mac - Meilleures réponses
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
3 réponses
Bonjour,
Pour faire un hashtag ou dièse, sur le clavier azerty d'un Mac, procédez comme suit :
Placez votre curseur à l'endroit où vous désirez écrire un #.
Maintenez la touche Maj ( ⇧ ) enfoncée.
Appuyez ensuite brièvement sur la touche arobase ( @ ).
Si tu vas dans menu pomme/Préférences système/Clavier et que tu coches la case d'affichage dans ta barre des menus, tu accèderas à toutes les possibilités, tu cherches un peu, c'est bon pour l'apprentissage ;-)

Pour faire un hashtag ou dièse, sur le clavier azerty d'un Mac, procédez comme suit :
Placez votre curseur à l'endroit où vous désirez écrire un #.
Maintenez la touche Maj ( ⇧ ) enfoncée.
Appuyez ensuite brièvement sur la touche arobase ( @ ).
Si tu vas dans menu pomme/Préférences système/Clavier et que tu coches la case d'affichage dans ta barre des menus, tu accèderas à toutes les possibilités, tu cherches un peu, c'est bon pour l'apprentissage ;-)

bonjour,
avez vous trouver la solution car j'ai le même soucis
Hello ! ça y est j'ai trouvé ! Il faut maintenir "option" / "shift" et la touche "@" pour avoir un hashtag #