Application Teams : problème caméra

Domi4452 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 41960 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un PC portable sous Windows 11 et j'utilise l'application TEAMS. Je rencontre le problème suivant : lorsque je reçois une invitation, je me connecte et donne l'autorisation à la caméra. Cependant, je vois mon interlocuteur et je l'entends alors que lui m'entend mais ne me voit pas. Que se passe-t-il ?

Merci pour votre aide. 

Cordialement, 

Domi4452

3 réponses

fabul Messages postés 41960 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 917

Bonjour,

Vous pouvez regarder dans Paramètres > Sécurité et confidentialité > Camera

0
Domi4452 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

Merci pour votre réponse ; j'ai ainsi vérifié que toutes les autorisations étaient activées. Je me demande si l'erreur ne vient pas de mon interlocuteur ? Qu'en pensez-vous ? merci pour votre réponse

0
fabul Messages postés 41960 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 917

Regardez dans le Gestionnaire de périphériques si des drivers sont manquants,

C'est peut être une question de drivers, ou d'application, de paramètres de l'application ? Je ne connais pas.

Sinon la caméra a pu être désactivée dans le BIOS du portable.

0