Symboles dans colonne "statut"

gilles01_9610 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gilles01-9610 -

Bonjour,

J'ai un portable sous Windows 10, 64 bits. Il y a quelques jours, sont apparus dans la colonne "statut" de mes fichiers et dossiers, des symboles comme un cercle vert contenant une "coche" verte, un cercle rouge contenant une croix blanche ou deux flèches bleues arrondies. J'ai fait une photo de l'écran mais pas moyen de la joindre...

De plus, je trouve que le PC rame depuis l'apparition de ces symboles.

A quoi cela peut-il être du ?

Merci de vos retours et bonne journée

Gilles

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 23794 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 940

Bonjour,

Difficile à dire de manière formelle sans copie d'écran (il faut capturer l'écran puis mettre sur le forum l'image avec la petite montagne au-dessus du message) et même peut-être avec.

Il s'agit le plus souvent du statut d'une synchronisation OneDrive, parfois de l'action d'autres logiciels (par exemple sauvegarde Norton).

0
gilles01-9610

Merci pour la rapidité de ta réponse. Il est fort possible que ça vienne de Onedrive car mon épouse a "bidouillé" sur le PC pour récupérer des photos de son téléphone et c'est depuis que j'ai tout ça. Je retournerai sur le pc pour faire une copie d'écran.

Encore merci et bonne journée 

0