Application iPod touch dans itunes
eva -
j'aimerais mettre des applications sur mon iPod a partir d'itunes avec la section "app store".
je me demandais si il fallait obligatoirement la version 2.1 pour les telecharger ou si je restais avec ma version actuelle sa marcherais aussi...
merci d'avance pour vos réponse et a bientôt ,
nikoolas
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
- Application iPod touch dans itunes
- Application word et excel gratuit - Guide
- Touch pad bloqué - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Télécharger sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
26 réponses
- 1
- 2
Le problème central est de savoir s’il est possible d’utiliser iTunes avec la section App Store pour installer des applications sur un iPod et si une version 2.1 est obligatoire. La réponse principale est qu’il faut au moins la version 2.1 pour pouvoir télécharger et synchroniser les applications via l’App Store sur l’iPod, et une version antérieure ne permet pas l’installation. D’autres discussions évoquent des démarches comme transférer les achats de l’iPod vers iTunes et vérifier la synchronisation des applications dans iTunes pour les récupérer facilement. En cas de doute, il est utile de vérifier la compatibilité et les paramètres de synchronisation dans l’onglet Applications d’iTunes pour éviter les échecs lors du transfert.
Voilà ma petite soeur a eu le même problème avec son ipod touch version3.1.3, elle avait télécharger des applications payantes directement via son ipod et elle ne savait pas comment remettre celles-ci dans sa bibliothèque itunes.
Alors je vais vous expliquer la procédure (que j'ai finie par trouver^^):
1-branchez votre ipod à votre ordi et laissez celui-ci se synchroniser
2-cliquez sur l'onglet application (qui est juste à côté de l'onglet résumé)
Vous verrez ainsi une page avec à gauche la bibliotheque d'applications d'itunes et à droite les screens de votre ipod
3-pour faire basculer les applications des screens de droite vers la liste de gauche, il faut que vous suiviez le chemin suivant: Fichier > transférer les achats de "ipod xxx" et normalement les applications sont chargées dans la liste et donc dans votre bibliothèque.
J'espère que cette explication aura été claire.
Moi mon problème c'est que quand je synchronise mon ipod, les applications ne sont pas sur l'ipod. Que faut-il faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci à celui ou celle qui m'aidera.
Thomas
j'ai téléchargé des applications sur Itunes Store, mais je ne sais pas les mettres sur L'ipod Touch !
L'onglet " applications " dans la partie de l'ipod n'apparait pas !
Je syncronise les applications mais sur l'ipod rien ne change.
Si quelqu'un peut m'aider a mettre les applications sur l'ipod touch ce serais sympa
Merci d'avance :)
Moi j'ai télécharger les applications directement de mon ipod en wifi mais le pb est que lorsque je synchronise mon ipod sur mon pc les application ne sont pas dans ma bibliotheque itunes. L'ordi me demande de l'autoriser mais meme lorsque je rentre le mot de passe et qu'il me dit enfin que l'ordi est autorisé ca ne marche toujours pas ...
Si quelqu'un sait comment resoudre ce pb merci de le faire savoir
http://darksideofblackeagle.free.fr/tutos/img/itunes/2b.jpg
Donc, si quelqu'un a une solution a mon problème, elle sera la bienvenue '^^
Thanks.
- 1
- 2