GPU geforce 630M windows7 pilotes mise à jour
Résolu
Clairounnette655
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est que après avoir téléchargé un jeu, je me suis rendu compte qu'il ne marché pas ... bref on m'a dis de faire une mise à jour de ma carte graphique, ou une installation de pilotes (ma carte graphique est une Geforce GT 630M sur windows 7 64 bits) après avoir téléchargé ce pilote il m'indique en l'ouvrant lors de la vérification du système " Le programme d'installation NVIDIA ne peut pas continuer. Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible." Après avoir fait une recherche sur NIVIDIA de téléchargement de pilote il est écrit en vert "Le fabricant de ce système vous demande de télécharger le pilote pour votre GPU depuis leur site." Et je ne m'étais pas trompé de carte graphique. J'ai Java. Et je ne comprend pas se qu'est GPU et que faut t-il faire pour que je puisse installer un pilote pour ma carte graphique. Je suis vraiment perdue.
Merci part avance.
Mon problème est que après avoir téléchargé un jeu, je me suis rendu compte qu'il ne marché pas ... bref on m'a dis de faire une mise à jour de ma carte graphique, ou une installation de pilotes (ma carte graphique est une Geforce GT 630M sur windows 7 64 bits) après avoir téléchargé ce pilote il m'indique en l'ouvrant lors de la vérification du système " Le programme d'installation NVIDIA ne peut pas continuer. Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible." Après avoir fait une recherche sur NIVIDIA de téléchargement de pilote il est écrit en vert "Le fabricant de ce système vous demande de télécharger le pilote pour votre GPU depuis leur site." Et je ne m'étais pas trompé de carte graphique. J'ai Java. Et je ne comprend pas se qu'est GPU et que faut t-il faire pour que je puisse installer un pilote pour ma carte graphique. Je suis vraiment perdue.
Merci part avance.
A voir également:
- GPU geforce 630M windows7 pilotes mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
10 réponses
Bonsoir,
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Ensuite pour le rapport regarde -->> Ici <<--
Copie et colle-le dans ton prochain post.
Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Ensuite pour le rapport regarde -->> Ici <<--
Copie et colle-le dans ton prochain post.
Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
Clairounnette655
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
Mais ça sera un rapport de quoi?
Destrio5
Messages postés
85985
Modérateur
Dernière intervention
10 302
Sur les composants de ton PC.
Clairounnette655
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
En dessous? Car les composant sont visible que si je le démonte?
Destrio5
Messages postés
85985
Modérateur
Dernière intervention
10 302
Inutile de le démonter.
est-tu sûr d'avoir installé ce pilote : https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/win7-winvista-64bit-30142-whql-driver/ ?
Je ne sais pas car j'ai la 630M enfin ... et j'ai cherché en mettant toute les référence dans l'écran de recherche de NIVIDIA.
Comment sais tu que c'est elle qui faut prend s'il te plais???
Comment sais tu que c'est elle qui faut prend s'il te plais???
Installe ce pilote, c'est le bon et il faut aller sur le site du fabricant de ta carte graphique avant d'aller n'importe ou, installe ceci : [https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/win7-winvista-64bit-30142-whql-driver/
c'est pour la GT 630 pour windows 7
c'est pour la GT 630 pour windows 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ton PC est de marque Asus par exemple, il faut aller voir sur le site d'Asus.
Idem pour Acer, Toshiba, Dell, etc...
Idem pour Acer, Toshiba, Dell, etc...
Et les support:
" Support de nouveaux GPU :
GeForce GTX 690
GeForce GTX 680
GeForce GTX 670
GPU GeForce GT série 600"
Ne contiennent pas ma carte graphique ??? et la mienne n'a pas de X.
Désolé si je ne comprend pas mais je suis vraiment perdue
" Support de nouveaux GPU :
GeForce GTX 690
GeForce GTX 680
GeForce GTX 670
GPU GeForce GT série 600"
Ne contiennent pas ma carte graphique ??? et la mienne n'a pas de X.
Désolé si je ne comprend pas mais je suis vraiment perdue