Processeur pour BF3

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà ma question:
est-il possible de faire tourner Bf3 avec un processeur Amd C-60 ?

Merci pour vos réponses

2 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est de déterminer si Battlefield 3 peut tourner correctement avec un processeur AMD C-60 et quelles configurations économiques permettent d’y parvenir à bas coût.
Plusieurs propositions invitent à viser une configuration plus performante que le C-60, notamment des processeurs AMD comme le 955 Black Edition ou Intel i3-2100, afin d’obtenir des performances suffisantes pour BF3.
Des configurations autour de 400 à 478 euros sont évoquées, avec des références à des sites comme TopAchat ou Boulanger, et certains répondants précisent que les solutions portables ne conviennent pas.
D’autres détails pertinents indiquent qu’un processeur bas de gamme ou une unité portable limite fortement BF3, et qu’il convient d’opter pour une configuration avec GPU dédié et suffisamment de mémoire vive.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. intelgamer Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour,

non c'est impossible de jouer a battlefield 3 avec ton processeur.
    0
    1. Utilisateur anonyme

Et avec ça AMD E-300 ?
      0
    2. intelgamer Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

non ca aussi c'est impossible il faut au moins un processeur a 2,5 ghz Dual Core ou un quad core.
      0
    3. Utilisateur anonyme

D'accord merci et sinon connaissez-vous un ordinateur qui puisse faire tourner bf3 pour environ 400€ ?
      0
    4. intelgamer Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

oui je peux vous trouver un bon pc pour battlefield 3
      0
    5. Utilisateur anonyme

Pour environ 400€ ?
      0
  2. Utilisateur anonyme

voila pour 420 euro c'est une bonne comfig https://secure.topachat.com/cart/
    0
    1. intelgamer Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je ne vois pas le config que tu as mis.
      0
    2. Utilisateur anonyme

Intel pentium G630 avec une ATI radeon 7450
      0
    3. Utilisateur anonyme

je te dit que tu peut pas jouer a bf3 avec une ati 7450 tu comprend et le g630 n'est pas assez performant apres tu fait ce que tu veux tu peux demander a d'autre perssone tu poura pas jouer a bf3 et autre nouveau jeyx
      0
    4. intelgamer Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

non un 7450 n'est pas une bonne carte graphique il faut toujouer regarder la 2eme chiffre du carte graphique il doit etre au moins un x7xx ou x8xx par exemple 6770 ou 6870

regarde le dernier lien que j'ai mis tu pourrais jouer a battlefield 3 en ultra
      0