Recherche modele de carte son pour driver

inflameur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
est ce qqn pourrait m'indiquer ou je pourrai retrouver le modele ou les references de ma carte son afin que je puisse retrouver les driver qui vont
merci d'avance
A voir également:

31 réponses

leroy

depuis que j'ai installé xp sur mon ordi je n'ai plus de son que faire
22
serge

depuis que j'ai installé xp sur mon ordi je n'ai plus de son que faire
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Je ne pense pas que c'est en t'accrochant à un truc de + de 6 ans que t'as des chances d'avoir une aide efficace.

Ouvre plutôt ta propre discussion !
0
adem-kh

j'ai un probleme de son sur mon ordinateur et ma carte mere est de model p4m900-m2 pouvez -vous m'aider merci
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Je ne pense pas que c'est en t'accrochant à un truc de + de 7 ans que t'as des chances d'avoir une aide efficace.

0
bievez philippe

bonjour . j'ai effacer un programme et je n'ai plus de son , je ne connait pas la marque de la carte son pour remettre un programme. comment puis-je faire. je travaille avec windos xp professionnel.
16
zeus-omar

qomment j fait pour conaitre men driver de cart son
5
10000

btc
0
blackjack

le pilote son et de la carte graphique de mon ordinateur a été effacé lors du formatage c'est un HP Pavillon t3000 vous pouvez m'aider svp
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Salut,

Non, on ne peut pas tant que l'on n'a pas plus d'informations !!

pour en avoir plus, telecharge le logiciel Sandra soft sur telecharger.com mais il me semble qu'il y en a un mieux, mais je ne me rappelle plus...!

Il te permettra de voir tous ton PC pièces par pièces et ainsi de te donner le nom de ta carte son !

@++
:d

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
3
funky

va sur telecharger . com et prend AIDA32 ce logiciel est gratuit et te donne toutes les reference de ton ordi a+
3
ivly

Bonjour,
SOS!! apres avoir ré-installé windows XP pro, mon ordi ne reconnait plus de sortie audio. (il m'indique "pas de périphérique audio", alors que les enceintes sont dument branchées) .
Je suppose que c'est un pb de carte son?
Pouvez-vous m'indiquer comment retrouver le driver de ma carte-son?
mon ordi est un ASUS PIV2.466/512Mo/40go/BB de 2004 environ, sous windows XP pro actualisé pack2
merci d'avance
3
inflameur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci mais y a pas ce logiciel sur telecharger.com
2
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Allé hop !

http://www.sisoftware.net/index.html?dir=dload&location=sware_dl_x86&langx=fr&a=

@++

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
isa

svp je recherche le driver de la carte son pour mon pc. (windows XP Home Edition.)
0
DJIMANOU

merci pour ton aide
2
batien

bonjour je recherche mon driver de carte de son je nest plus mon cd rom mon nordi ses une emachineallor jaimerait les recuperer et les metre sur un cd comment je fait merci davance
2
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

va sur le lien ,tu sais télécharger le pilote Ati audio codex controleur !

coche ! I accept ---- , et puis NEX !

http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
2

Bonjour,

Tu les trouveras ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=fr&dlc=fr&product=460901&lang=fr (Original Audio & Original Grahics Driver Collection)

Si tu es un tant soit peu expérimenté ou si tu te débrouilles en anglais ça doit te suffire.
Dans le cas contraire, n'hésite pas à revenir demander de l'aide.
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour

pour avoir les références de votre matériel ,carte son , audio, multimédia , carte mère etc,

télécharger Everest ! ici sur le site !
1
zarnane

0

Bonjour,

Commence par regarder dans la colonne de droite les Régles à repecter, en particulier la 6ème.

Une fois que tu as ouvert Everest clique sur l'icône Rapport et fais un copier/Coller de ce que tu auras obtenu.
1
hocine

bonjour ,j'ai le même problème,j'ai donc télécharger everest et ai affiché le rapport ,mais je suis vraiment nul,et maintenant que dois-je faire et regarder,svp serait-il possible de m'expliquer les démarches à suivre de manière détaillée car je suis perdu.
Merci par avance
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > hocine

dans Everest , tu va sur ordinateur et sur résumé ! tu as tout tes données !
clic sur rapport
tu copie et tu colle ici sur le topic !
0
hocine

Version EVEREST v2.20.405/fr
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Générateur de rapports
Ordinateur ACER-318DE0055E (lahlouh anwar)
Générateur LAHLOUH ANWAR
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2008-07-14
Heure 15:20

Résumé

--------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système ACER-318DE0055E (lahlouh anwar)
Nom de l'utilisateur LAHLOUH ANWAR

Carte mère:
Type de processeur Mobile , 800 MHz
Nom de la carte mère Acer Aspire 3100
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200M, AMD Hammer
Mémoire système 448 Mo (DDR2-533 Registered DDR SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (08/03/06)

Moniteur:
Carte vidéo ATI RADEON XPRESS 200M Series (64 Mo)
Carte vidéo ATI RADEON XPRESS 200M Series (64 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon Xpress 200M (RS482M)
Moniteur Écran Plug-and-Play

Multimédia:
Carte audio ATI SB450 - High Definition Audio Controller

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur SCSI/RAID ENE PCI Memory Stick Card Reader Controller
Contrôleur SCSI/RAID ENE PCI Secure Digital / MMC Card Reader Controller
Contrôleur SCSI/RAID ENE PCI SmartMedia / xD Card Reader Controller
Disque dur ST9100823A (100 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique Slimtype DVDRW SSM-8515S
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (FAT32) 44936 Mo (32106 Mo libre)
D: (FAT32) 45438 Mo (44671 Mo libre)
Taille totale 88.3 Go (75.0 Go libre)

Entrée:
Clavier Standard 101/102-Key or Microsoft Natural PS/2 Keyboard
Souris Synaptics PS/2 Port TouchPad

Réseau:
Carte réseau Atheros AR5005G Wireless Network Adapter
Carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC (82.243.130.14)
Modem HDAUDIO Soft Data Fax Modem with SmartCP

Périphériques:
Imprimante Fax
Imprimante HP Photosmart C3100 series
Contrôleur USB1 ATI SB450 - USB Controller
Contrôleur USB1 ATI SB450 - USB Controller
Contrôleur USB2 ATI SB450 - USB 2.0 Controller
Périphérique USB Acer OrbiCam
Batterie Adaptateur secteur Microsoft
Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft

svp vous serait-il possible de me mettre le lien du driver correspondant à télécharger car je ne suis vraiment pas doué.

EN VOUS REMERCIANT PAS AVANCE.l'ordinateur est un acer aspire 31000 portable.merci
0
hocine

excusez moi encore une fois mais jai cliqué sur le lien que vous m'avez donné et il y a plusieurs choix lequel dois je télécharger encore une fois excusez moi du dérangement.

http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false

*Vista Driver (32/64 bits) Driver only (ZIP file) R1.98 2008/7/8 22919k GO GO GO
*Windows 2000, Windows XP/2003(32/64 bits) Driver only (ZIP file) R1.98 2008/7/8 25495k GO GO GO
*Windows 2000, Windows XP/2003(32/64 bits) Driver only (Executable file) R1.98 2008/7/8 25452k GO GO GO
*README R1.98 2008/7/8 110k GO GO GO
*Vista Driver(32/64 bits) Driver only (Executable file) R1.98 2008/7/8 22923k GO GO GO
*ATI HDMI Audio Device

merci beaucoup
0
hocine

rebonjour écoutez jai tout fait correctmentet jai essayer de télécharger ati hdmi audio device et pdt le téléchargement ca me marque:"aucun pilote n'est pris en charge dans cette suite de pilotes"
merci de bie vouloir maider
0

Bonjour,

mon nordi ses une emachineallor

??? Ce qui veut dire ? Tu peux expliquer ?
Je comprends "mon ordi c'est une ........". Mais "emachinallor" ?
0
Mas76

Bonjour
G un ordinateur Pintium 3 de marque ZENITH, window XP Pac 2 com systèm d'exploitation; mon probleme c ke l'ordinateur n'emet aucun son. je sollicite votre aide et si vous pouvez me donner les caracteristiques de la carte ki fera marcher mon ordinateur. Merci
0

Bonjour,

Ben fo demandé sa à touslesdrivers.com parce ke ns ac les renségneman ke tu done on peu po fer gran choz.
0
mr stow

slt slt tous les helpeur mdr

moi aussi g un sérieu problem de son en lisan tous les mess la
g capter qui fallé kon m aide encor plus mdr
g télécharger evrest mais je compren rien
vais je men sortir et qui sera mon soveur ou ma soveuse
0

Bonjour,

"Une fois que tu as ouvert Everest clique sur l'icône Rapport et
fais un copier/Coller de ce que tu auras obtenu
."
0
miss-mel'

J'ai un ordinateur de marque Gros Bill . Je n'ai plus de son parceque nous avons réinstaller un nouveau logiciel windows XP . Pourrais-je recevoir par email le driver d'installation de ma carte de son . Merci d'avance .
0
sam

aide moi à installer ma carte son
0

Je ne pense pas que c'est en t'accrochant à un truc de + de 6 ans que t'as des chances d'avoir une aide efficace.

0