Probleme ordinateur bureau Packard Bell
Résolu
genereux
Messages postés
676
Statut
Membre
-
genereux Messages postés 676 Statut Membre -
genereux Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon souci, j'ai un ordinateur de bureau packard bell sous vista, et depuis ce matin il s'allume mais s'eteind tout seul dans les 2 seconde meme pas le temps d'afficher quoi que se soit a l'ecran.
Je l'ai ouvert il est super propre aucune poussiere,
Vos idées?
Merci
Voila mon souci, j'ai un ordinateur de bureau packard bell sous vista, et depuis ce matin il s'allume mais s'eteind tout seul dans les 2 seconde meme pas le temps d'afficher quoi que se soit a l'ecran.
Je l'ai ouvert il est super propre aucune poussiere,
Vos idées?
Merci
A voir également:
- Probleme ordinateur bureau Packard Bell
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
13 réponses
J'avais le même problème sur mon ordinateur bureau Packard BEll .. Je ne l'ai plus apres avoir formaté mon pc . Essaye de formater et tiens moi au courant .
a+
a+
Je vais attendre d'autres idées, mais merci ca sera eventuellement la derniere solution.
Et quand j'y pense j'ai pas d'acces a aucun ecran vu qu'il s'eteind direct a peine je l'ai allumé donc je ne voit pas comment le formater.
Et quand j'y pense j'ai pas d'acces a aucun ecran vu qu'il s'eteind direct a peine je l'ai allumé donc je ne voit pas comment le formater.
J'appuie sur le bouton d'allumage, le PC reste allumé 4seconde (j'ai compté) et pouf plus rien.
Donc comme je le disais pour formater c'est impossible vu qu'il s'eteind direct.
Vos idées?
Merci
Donc comme je le disais pour formater c'est impossible vu qu'il s'eteind direct.
Vos idées?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
As tu au moins l'affichage de la page d'accueil BIOS ?
L'alim continue-t-elle de tourner ou bien elle se coupe elle aussi ?
Est ce que tu possèdes une carte graphique dédiée ou bien un chipset graphique intégré à ta carte mère ?
Cordialement
As tu au moins l'affichage de la page d'accueil BIOS ?
L'alim continue-t-elle de tourner ou bien elle se coupe elle aussi ?
Est ce que tu possèdes une carte graphique dédiée ou bien un chipset graphique intégré à ta carte mère ?
Cordialement
Salut je n'ai aucun affichage ni bois ni rien, l'alim tourne mais s'arrete comme tout le Pc et la carte graphique est integree a la carte mere.
Ok
Alors c'est soit ton alim soit ta carte mère qui est à incriminer...
Il faudrait que tu testes avec une autre alim, si tu en possèdes une autre, ou bien avec celle d'un autre pc.
Quelles sont les références de ton alim (marque, puissance) ?
Quant à la carte mère, regarde si des condensateurs (cylindres) ont coulé ou sont bombés.
Alors c'est soit ton alim soit ta carte mère qui est à incriminer...
Il faudrait que tu testes avec une autre alim, si tu en possèdes une autre, ou bien avec celle d'un autre pc.
Quelles sont les références de ton alim (marque, puissance) ?
Quant à la carte mère, regarde si des condensateurs (cylindres) ont coulé ou sont bombés.
La carte mere carte graphique m'a l'air intact, et l'alim j'ai FSP GROUP INC. CB puissance input 220 230V- 2A,50Hz
Les alims fortron sont en général des modèles de qualité corrrecte.
Par contre la puissance est exprimée en watts et affichée sur ton bloc.
As tu une autre alim dispo ?
Tu peux tester ton alim avec cette méthode, un peu système D, mais bien utile :
https://www.commentcamarche.net/faq/6081-verifier-le-fonctionnement-de-son-alimentation#q=tester+alimentation&cur=4&url=%2F
Par contre la puissance est exprimée en watts et affichée sur ton bloc.
As tu une autre alim dispo ?
Tu peux tester ton alim avec cette méthode, un peu système D, mais bien utile :
https://www.commentcamarche.net/faq/6081-verifier-le-fonctionnement-de-son-alimentation#q=tester+alimentation&cur=4&url=%2F
salut comme dis DDouxDDingue teste ton alime sur un autre PC ou fait toi prêter une alim avec les mêmes prises soit une 20 ou 24 broches et une uatre seul de 4 broches (à la trocante il vende une alim pour 9 euros testée).
Si l'alime fonctionne de ton PC en testant avec un testeur et/ou sur un PC c'est ta carte mère..et là change de PC parce que les carte mère de chez PB sont très chère ou alors change la pour une marque comme gigabyte, msi, asus etc...en vérifier que tu as le même nombre de port usb, 1394 sata ide etc...
C'est un processeur intel ou AMD dessus? la série de la tour ?
Si l'alime fonctionne de ton PC en testant avec un testeur et/ou sur un PC c'est ta carte mère..et là change de PC parce que les carte mère de chez PB sont très chère ou alors change la pour une marque comme gigabyte, msi, asus etc...en vérifier que tu as le même nombre de port usb, 1394 sata ide etc...
C'est un processeur intel ou AMD dessus? la série de la tour ?
Je vais essayer de tester ca pour l'alim sinon je vais essayer d'en trouver une autre j'ai pense aussi a celle ci qui etait defectueuse car si c'est la carte mere aie!