Quel choix PC ! 3/05/12

Fermé
didi22650 - 3 mai 2012 à 22:29
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2012 à 12:45
Bonjour, depuis quelque temps je souhaiterai changer d'ordinateur portable, j'aimerai avoir un peu mieux pour les jeux, tout en restant dans le polyvalent !
Ma question est est-ce-que ce PC portable : PC Ultra Portable Samsung Série 3 NP305U1A-A01FR et mieux que celui que j'ai actuellement ! ? : Acer aspire 5738zg. je ne connais pas toute mes caractéristique actuel juste celle-ci : (Indice de performance windows : 4.1);(processeur(R): dual-core CPU T4300@ 2.10GHZ);(RAM : 4 go);(carte graphique: ATI mobility Radeon HD 4570). je ne sais que ça ! mes critéres pour un nouveau pc sont simple je veux quelque choses ne dépassant pas les 500 euros ( sauf si un produit est vraiment bien bien pour un peu plus en euros)et quelque choses pour faire tourner des jeux commes skyrim pour ceux qui connaissent. je tiens à préciser que le pc samsung indiqué plus haut a reçu une bonne note d'une revue consacrée aux nouveaux avancement technologique ! environ 8.3/10.

voilà j'epère que vous avez toutes les infos nécessaires pour m'aider merci !
A voir également:

6 réponses

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_netbook_puis_ref_est_in10057486.html
0
up !
0
Abuser .... il n'y a personne
0
Personne ......
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2012 à 23:35
Salut, c'est un petit portable pas du tout fait pour jouer... Pas de carte graphique dédiée et un CPU de faible puissance... Et pour Skyrim qui prend assez de ressources (même si n'est pas le plus gourmand) ça ne passera pas...

Voici un test de la carte graphique qui équipe ce PC (je ne pense pas que c'est celle-là exactement, mais comme je n'ai pas trouvé celle qui équipe cet appareil, j'ai pris la plus puissante possible) -> https://www.notebookcheck.net/AMD-Radeon-HD-6320.54746.0.html
0
Merci de votre réponse je m'en doutais un peu mais pourtant sur la revue il était bien classé ! connaitriez vous par hasard un ordinateur portable légérement plus puissant que le miens qui pourrai faire tourner skyrim avec des modes sans trop de dificultés ? si possible en dessous de 500 euros ! celui que j'ai actuellement je l'ai acheté je crois 450 dans ces eau-là !
0
Tout en restant dans le polyvalent ! car les gamming PC ne me plaisent pas du tout !
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 13:22
C'est un bon PC... Dans sa catégorie. Un 11" pour les déplacements polyvalent mais rien de plus, sans compter qu'il n'a pas une très bonne autonomie. A ce prix la il y a le Dell Inspiron 15R de chez RueDuCommerce avec un Pentium B950 et une gt525M ou encore les nouveaux HP Pavilion g6 avec une HD7670 ou les nouveaux Toshiba Satellite avec une HD7610. Tous ces PC pour 500€.
0
je suis un peu perdu .... Pourriez vous donner un lien d'un de ces ordinateurs qui me conviendrai le mieux ?
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 14:47
On oublie les HP, en ce moment niveau fiabilité c'est pas trop ça... Après pour le Dell: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/DELL/4858034-Inspiron-15R-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Pentium-B950-2-1-GHz-500-Go-RAM-4096-Mo-NVIDIA-GeForce-GT-525M-Windows-7-Home-Premium.htm
et pour le Toshiba: http://www.google.fr/...
0
j'aime pas HP donc tant mieux ! :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon et bien je crois que mon choix est fait ! une dérniére chose ! entre 6 go de RAM et 4 il a beaucoup de différence ? si il existe un ordinateur au dessus de 500 euros comme le dell et qui est vraiment mieux je suis prêt a y mettre un peu plus !
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 17:18
Ce sera?? :)
Bof il n'y a pas vraiment de grande différence. Personne n'utilise 4 Go de Ram à fond... 6Go c'est un peu inutile.
0
je vais prendre le DELL merci pour votre aide ! juste avec légérement au dessus de 500 euros je peux avoir beaucoup mieux ou c'est inutile ?
0
actuelement j'utilise 1.27 go de ram juste avec mozzila firefox ^^ 4 onglet
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 17:31
Okay, au dessus de 500€ il n'y a pas vraiment de différence significative.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 17:32
Il y a encore de la marge avec 4 Go... Un jour j'ai ouvert plusieurs programmes (IE, Google Chrome, une conversion, Real Player, MediaGo, et encore plein d'autres) je ne dépassais pas les 3Go...
0
Faut que le DELL soit mieux que celui que j'ai actuellement ^^ c'est le cas ? celui que j'ai fait tourner skyrim mais difficilement sans modes que les modes pour boost le jeu
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 18:36
Bien-sûr qu'il est plus puissant que celui que vous avez actuellement.
0
en fouinant un peu j'ai trouver le même en mieux ! 1 -http://www.google.fr/products/catalog?q=DELL+inspiron+15R&oe=utf-8&client=firefox-a&cid=15300277484343238564&os=tech-specs
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 19:36
Le processeur est mieux mais la carte graphique moins puissante. Et même en low elle a des difficultés à faire tourner Skyrim
0
ok et celui là http://www.prix-portables.fr/PC%20et%20Ultrabook/9711/Medion,Akoya-p6631-md97884.html
0
et le 17 R ne serait-il pas mieux ?
0