Problème lecture windows média player et real
Résolu/Fermé
emopicto
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2006
-
6 févr. 2006 à 20:28
Nia - 27 oct. 2011 à 16:23
Nia - 27 oct. 2011 à 16:23
A voir également:
- Problème lecture windows média player et real
- Real player gratuit - Télécharger - Lecture
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Clé windows 10 gratuit - Guide
32 réponses
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
15 oct. 2006 à 21:20
15 oct. 2006 à 21:20
Pas certain que le son "absent" soit un problème de .wmv, en plus, Flip4Mac ne reconnait pas toujours le .wmv avec DRMs. Mais c'est certainement un problème de codec manquant pour QuickTime.
Il y a la solution de VLC (video lan client), il y a celle de MPEG Streamclip, mais je préfèrerai toujours celle du bon codec QuickTime, car je peux me passer totalement jusqu'à présent d'un autre lecteur pour le web, sauf, de Windows Media Player, car Flip4Mac m'est interdit : j'utilise un autre logiciel pro pour en générer et ça crée des conflits. Mais je ne tombe que rarement sur uniquement des .wmv sur les sites.
Il y a la solution de VLC (video lan client), il y a celle de MPEG Streamclip, mais je préfèrerai toujours celle du bon codec QuickTime, car je peux me passer totalement jusqu'à présent d'un autre lecteur pour le web, sauf, de Windows Media Player, car Flip4Mac m'est interdit : j'utilise un autre logiciel pro pour en générer et ça crée des conflits. Mais je ne tombe que rarement sur uniquement des .wmv sur les sites.
klezmer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2006
1
15 oct. 2006 à 00:21
15 oct. 2006 à 00:21
Hello
J'ai un petit pb avec mon mac c que je n'arrive pas à avoir le son quand je lis des fichiés téléchargés.Pour les mp3 ya aucun pb maid quand il s'agit de vidéos g l'image mais pas le son.Qu'est ce que je peux faire?
Merci d'avance!!!
J'ai un petit pb avec mon mac c que je n'arrive pas à avoir le son quand je lis des fichiés téléchargés.Pour les mp3 ya aucun pb maid quand il s'agit de vidéos g l'image mais pas le son.Qu'est ce que je peux faire?
Merci d'avance!!!
emopicto
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2006
4
8 févr. 2006 à 09:58
8 févr. 2006 à 09:58
problème résolu en virant les prefs de quicktime, WMP et Real.
voilà voilà pour ceux que ça peut aider.
Bye
voilà voilà pour ceux que ça peut aider.
Bye
lilirose110
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2024
4
15 févr. 2006 à 13:20
15 févr. 2006 à 13:20
bien à toi,
que veux tu dire par supprimer les préférences de quicktime?
merci lilirose110
que veux tu dire par supprimer les préférences de quicktime?
merci lilirose110
Utilisateur anonyme
15 oct. 2006 à 00:34
15 oct. 2006 à 00:34
microsoft ne supporte plus WMV pour mac
telechargez ca.
http://www.telestream.net/purchase/store.htm
pour Real Player, va voir dans les preferences comment il est configure.
>klezmer>quel logiciel utilises tu?
telechargez ca.
http://www.telestream.net/purchase/store.htm
pour Real Player, va voir dans les preferences comment il est configure.
>klezmer>quel logiciel utilises tu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou,
Lorsque je veux regarder un film sur média player, l'image est dans le sens vertical..............
Y'a t-il possibilité de modifier ?
Merci d'avance
Maya
Lorsque je veux regarder un film sur média player, l'image est dans le sens vertical..............
Y'a t-il possibilité de modifier ?
Merci d'avance
Maya
Bonjour,
moi j'ai un probleme avec real player 11 sur pc, kan je prends des videos sur youtube, elles arrivent dans my library mais je ne les trouve pas dans disque local c(je ne les trouve que qand je lance real player et je clique sur my library pour les trouver. comment faire pour les avoir dans le disque local?
moi j'ai un probleme avec real player 11 sur pc, kan je prends des videos sur youtube, elles arrivent dans my library mais je ne les trouve pas dans disque local c(je ne les trouve que qand je lance real player et je clique sur my library pour les trouver. comment faire pour les avoir dans le disque local?
tatan15
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2007
53
10 déc. 2007 à 18:44
10 déc. 2007 à 18:44
bonjour je n'ai plus d'image sur média playerquand je regarde un films télécharger je n'ai que le son pourquoi
Bonjpur,
Sur mon wmd11, lorsque je regarde certains films, ces derniers sont à l'envers. Comment puis-je corriger le problème?
Si qqun peut m'aider...
Merci
Sur mon wmd11, lorsque je regarde certains films, ces derniers sont à l'envers. Comment puis-je corriger le problème?
Si qqun peut m'aider...
Merci
bonjour je vien de configurer mon pc sous linux open suse version 10.3 sous gnome car je n'aimer plus la lenteur de windows et tou c petit traquat tous en sachant qu'il faut une periode d'adaptation sous linux aprés des années chez windows enfin tout sa pour dire que je voulai regarder une video sur le net et mon systeme me demande que je l'ouvre avec totem par defaut donc jexecute mai limage n'apparait pas il y a juste le sons donc j'essaie ave real player 10 il me dit qu'il na pa les codec pour lire les videos mpg ni les format asf donc je voudrai savoir ou pouvoir les trouver merci d'avance
problème lecture windows média player version11 plus d'images que le son ?? merci d'avance pour la sulotion et joyeux noêl
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur média player, lorsque je veux regarder un film, je n'ai que le son et pas l'image. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?????
j ai un pb a l origine je l avais pas lors de la lecture d un film j ai l image sans le son??? merci de m aider
Moi aussi, j'ai eu plusieurs fois le mm pb. Je m'en sortais en désinstallant Windows media player et Real Player et en les réinstallant, mais toujours la galère... Et en fouinant, j'ai trouvé cette page qui a enfin résolu mon pb !!!
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=300832-fr>
J'espère que ça va aussi te servir.
Bonne chance
Sol
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=300832-fr>
J'espère que ça va aussi te servir.
Bonne chance
Sol
nacerooo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2008
11 févr. 2008 à 18:24
11 févr. 2008 à 18:24
salut:
j'ai une probleme avec windows media player 11 ,l'orsque je lance ce dernier il cesse d'ouvrir mais l'orsque je l'ouvre en tant que administrateur il marche correctement mon systeme d'exploitation est vista.
mais avec real player j'ai le programme d'installation de ce dernier mais a la fin de l'installation il m'affiche un messge :(erreur ,real player expired).
merci d'avance aide moi s'il vous-plez.
j'ai une probleme avec windows media player 11 ,l'orsque je lance ce dernier il cesse d'ouvrir mais l'orsque je l'ouvre en tant que administrateur il marche correctement mon systeme d'exploitation est vista.
mais avec real player j'ai le programme d'installation de ce dernier mais a la fin de l'installation il m'affiche un messge :(erreur ,real player expired).
merci d'avance aide moi s'il vous-plez.
le telechargement ne marche pas il y a sulement des écriture comment télécharger ce dernier sur mon mac ??
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur média player, lorsque je veux regarder un film, je n'ai que le son et pas l'image. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?????
slt,j'ai un petit probleme avec windows média player;quand je trouves un site des film et je veux les lire wmp ne veux .pas comment lire les film avec real player.merci
salut, j'ai un problème avec mon lecteur média player, lorsque je veux voir un film je n'ai que le son et pas l'image ; quelqu'un peut il m'aider
Soozie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
3 nov. 2010 à 19:23
3 nov. 2010 à 19:23
moi c'est pareil