Problème lecture windows média player et real

Résolu/Fermé
emopicto Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006 - 6 févr. 2006 à 20:28
 Nia - 27 oct. 2011 à 16:23
Bonjour,

j'ai des petits soucis avec Windows Media Player et Real Player sur mon mac.
Jusque là j'arrivais à lire les fichiers de ces 2 players sans problèmes,
mais maintenant ils lisent les vidéos sans le son.
WMP me donne ce message lors de la lecture :
" Ce fichier risque de ne pas être lu correctement car il a été compressé
à l'aide d'un codec non pris en charge."
Bizarre.

Est-ce quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance.

Emopicto
A voir également:

32 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
15 oct. 2006 à 21:20
Pas certain que le son "absent" soit un problème de .wmv, en plus, Flip4Mac ne reconnait pas toujours le .wmv avec DRMs. Mais c'est certainement un problème de codec manquant pour QuickTime.

Il y a la solution de VLC (video lan client), il y a celle de MPEG Streamclip, mais je préfèrerai toujours celle du bon codec QuickTime, car je peux me passer totalement jusqu'à présent d'un autre lecteur pour le web, sauf, de Windows Media Player, car Flip4Mac m'est interdit : j'utilise un autre logiciel pro pour en générer et ça crée des conflits. Mais je ne tombe que rarement sur uniquement des .wmv sur les sites.
2
klezmer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2006 1
15 oct. 2006 à 00:21
Hello
J'ai un petit pb avec mon mac c que je n'arrive pas à avoir le son quand je lis des fichiés téléchargés.Pour les mp3 ya aucun pb maid quand il s'agit de vidéos g l'image mais pas le son.Qu'est ce que je peux faire?

Merci d'avance!!!
1
emopicto Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006 4
8 févr. 2006 à 09:58
problème résolu en virant les prefs de quicktime, WMP et Real.

voilà voilà pour ceux que ça peut aider.
Bye
0
lilirose110 Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 4
15 févr. 2006 à 13:20
bien à toi,

que veux tu dire par supprimer les préférences de quicktime?

merci lilirose110
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2006 à 17:03
il veut dire que ses players avaient été paramètrés lors d'une première utilisation sans le son et que les players ont enregistré ses préférences et gardées en mémoire dans le fichier pref qui se trouve dans la bibliothèque dans" la petite maison"
0
chez moi sur mac os 10.4.6 avec la dernière version de real player , j'ai effacé les fichiers préférences dans la bibliothèque de la "petite maison" mais ça ne marche pas mieux.....
merci d'avance..
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2006 à 00:34
microsoft ne supporte plus WMV pour mac
telechargez ca.
http://www.telestream.net/purchase/store.htm

pour Real Player, va voir dans les preferences comment il est configure.

>klezmer>quel logiciel utilises tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou,

Lorsque je veux regarder un film sur média player, l'image est dans le sens vertical..............
Y'a t-il possibilité de modifier ?

Merci d'avance

Maya
0
Bonjour,
moi j'ai un probleme avec real player 11 sur pc, kan je prends des videos sur youtube, elles arrivent dans my library mais je ne les trouve pas dans disque local c(je ne les trouve que qand je lance real player et je clique sur my library pour les trouver. comment faire pour les avoir dans le disque local?
0
tatan15 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 53
10 déc. 2007 à 18:44
bonjour je n'ai plus d'image sur média playerquand je regarde un films télécharger je n'ai que le son pourquoi
0
Bonjpur,

Sur mon wmd11, lorsque je regarde certains films, ces derniers sont à l'envers. Comment puis-je corriger le problème?
Si qqun peut m'aider...

Merci
0
bonjour je vien de configurer mon pc sous linux open suse version 10.3 sous gnome car je n'aimer plus la lenteur de windows et tou c petit traquat tous en sachant qu'il faut une periode d'adaptation sous linux aprés des années chez windows enfin tout sa pour dire que je voulai regarder une video sur le net et mon systeme me demande que je l'ouvre avec totem par defaut donc jexecute mai limage n'apparait pas il y a juste le sons donc j'essaie ave real player 10 il me dit qu'il na pa les codec pour lire les videos mpg ni les format asf donc je voudrai savoir ou pouvoir les trouver merci d'avance
0
problème lecture windows média player version11 plus d'images que le son ?? merci d'avance pour la sulotion et joyeux noêl
0
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur média player, lorsque je veux regarder un film, je n'ai que le son et pas l'image. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?????
0
as tu trouvé une solution ? Moi j'en cherche une aussi mais je ne trouve pas ; je n'arrive pas à avoir vlc media player pour lire mes séries depuis que j'ai acheté un nouvel ordinateur avec vista ; si quelqu'un lit le message et peut m'aider
0
Moi aussi j'ai le même problème! Une solution??! :)
0
j ai un pb a l origine je l avais pas lors de la lecture d un film j ai l image sans le son??? merci de m aider
0
Moi aussi, j'ai eu plusieurs fois le mm pb. Je m'en sortais en désinstallant Windows media player et Real Player et en les réinstallant, mais toujours la galère... Et en fouinant, j'ai trouvé cette page qui a enfin résolu mon pb !!!
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=300832-fr>

J'espère que ça va aussi te servir.
Bonne chance
Sol
0
bonjour ...... comment lire des videos windows media player avec un mac .......merci
0
nacerooo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
11 févr. 2008 à 18:24
salut:

j'ai une probleme avec windows media player 11 ,l'orsque je lance ce dernier il cesse d'ouvrir mais l'orsque je l'ouvre en tant que administrateur il marche correctement mon systeme d'exploitation est vista.
mais avec real player j'ai le programme d'installation de ce dernier mais a la fin de l'installation il m'affiche un messge :(erreur ,real player expired).
merci d'avance aide moi s'il vous-plez.
0
le telechargement ne marche pas il y a sulement des écriture comment télécharger ce dernier sur mon mac ??
0
shinobi_sense
16 févr. 2008 à 16:45
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur média player, lorsque je veux regarder un film, je n'ai que le son et pas l'image. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?????
0
shinobi_sense
18 févr. 2008 à 09:05
Merci, mais c bon je l'avait déja retrouvé ciao!
0
slt,j'ai un petit probleme avec windows média player;quand je trouves un site des film et je veux les lire wmp ne veux .pas comment lire les film avec real player.merci
0
salut, j'ai un problème avec mon lecteur média player, lorsque je veux voir un film je n'ai que le son et pas l'image ; quelqu'un peut il m'aider
0
moi osi g le mem probleme
sa me ren folle!!!! si qqn a la solution SVPPP aidez-moiiii !!!!!!!
0
rtfgjhgbjlk89
16 mai 2010 à 00:01
mooii auussi a vraiis diire
0
pareil -_-
0
moi c'est pareille j'ai le meme probleme c'est bisard que on les tous
0
Soozie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
3 nov. 2010 à 19:23
moi c'est pareil
0
salut j'ai un problème avec le lecteur media player, lorsque je veux voir un film je n'ai que le son et pas l'image ; quelqu'un peut il m'aider ?
merci
0