A voir également:
- Drivers hp psc 500 pour xp
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
39 réponses
au secours, j 'ai acheté un nouveau pc et je n 'arrive pas a reinstaller mon imprimante hp psc 500 pour cause de drivers... auriez vous un bon site pour moi ... pitié...
Lisez ce qu'il y a sur cette page :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?lc=fr&cc=fr&docname=bfu01853
Edifiant !!!! :-(
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?lc=fr&cc=fr&docname=bfu01853
Edifiant !!!! :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir ,
Si j'ai bien compris les directives du lien ci dessous, le driver est déjà fourni avec XP , mais ce trouve sur le cd d'install, il faut donc aller rechercher le fichier cab nécessaire.Il faut donc suivre les instructions suivantes :
http://h20015.www2.hp.com/en/document.jhtml;jsessionid=AVPARWO23GB45QEXGR5UOSQ?reg=na&cc=us&docName=bpu01853&lc=enP1_111
En espérant vous avoir aidé
Bien à vous
Vado
Si j'ai bien compris les directives du lien ci dessous, le driver est déjà fourni avec XP , mais ce trouve sur le cd d'install, il faut donc aller rechercher le fichier cab nécessaire.Il faut donc suivre les instructions suivantes :
http://h20015.www2.hp.com/en/document.jhtml;jsessionid=AVPARWO23GB45QEXGR5UOSQ?reg=na&cc=us&docName=bpu01853&lc=enP1_111
En espérant vous avoir aidé
Bien à vous
Vado
je ne trouve pas de driver pour installer un hp psc 500 sur xp, et sur le site officiel de hp même anglais ils ne proposent aucun driver
merci de m'envoyer un mail si vous avez uns solution
merci de m'envoyer un mail si vous avez uns solution
au secours, j 'ai acheté un nouveau pc et je n 'arrive pas a reinstaller mon imprimante hp psc 500 pour cause de drivers... auriez vous un bon site pour moi ... pitié...
D'abord HP était une très bonne marque jusqu'au 1990 : le top du top. Depuis ils veulent vendre à tout prix, faire du chiffre d'affaires et c'est tout. Ils ont sacrifié leur qualité et leur réputation pour en faire une grande marque de MERDE. Leur SAV est une merde et leur produits ne valent rien de plus que les autres et encore ... Bref, je me repète mais HP devenu une MERDE, une MERDE et encore une MERDE.
Maintenant pour installer:
J'ai une imprimante PSC 500 que je branche via un port USB sur mon ordinateur XP.
Pour installer, j'ai commencé par installer tout ce que j'avais de HP: J'ai ouvert le registre ((start>exécuter>regedit>F3 ...) et cherché sur la chaine "PSC". Il faut supprimer toutes les clés et toutes les valeurs qui se réfèrent aux imprimantes en général et ce qui se réfère à l'imprilmante PSC 500 en particulier.
Téléchargez et exécutez le fichier "AIO2000-500.exe" Ce fichier est le driver pour le pilote PSC 500 sous Windows2000.
Après installation, vous verrez que l'imprimante n'est PAS ENCORE déclaré dans la section "imprimantes". Donc, éteignez et redémarrez votre ordinateur. (pour le redémarrage j'avais l'imprimante branché sur le prort USB et sous tension; j'ignore si ce point est signifiant ou non). Par la suite, l'ordinateur détecte automatiquement le nouveau matériel. Exécutez la détection automatique; au bout de cette installation, tout devrait fonctionner normalement sans que vous avez besoin de redémarrer votre ordinateur.
A la fin je l'ai testé, cela fonctionnait. J'ai éteint et redémarré la machine: ça fonctionne toujours. Espérons que le problème soit définitivement résolu.
Maintenant pour installer:
J'ai une imprimante PSC 500 que je branche via un port USB sur mon ordinateur XP.
Pour installer, j'ai commencé par installer tout ce que j'avais de HP: J'ai ouvert le registre ((start>exécuter>regedit>F3 ...) et cherché sur la chaine "PSC". Il faut supprimer toutes les clés et toutes les valeurs qui se réfèrent aux imprimantes en général et ce qui se réfère à l'imprilmante PSC 500 en particulier.
Téléchargez et exécutez le fichier "AIO2000-500.exe" Ce fichier est le driver pour le pilote PSC 500 sous Windows2000.
Après installation, vous verrez que l'imprimante n'est PAS ENCORE déclaré dans la section "imprimantes". Donc, éteignez et redémarrez votre ordinateur. (pour le redémarrage j'avais l'imprimante branché sur le prort USB et sous tension; j'ignore si ce point est signifiant ou non). Par la suite, l'ordinateur détecte automatiquement le nouveau matériel. Exécutez la détection automatique; au bout de cette installation, tout devrait fonctionner normalement sans que vous avez besoin de redémarrer votre ordinateur.
A la fin je l'ai testé, cela fonctionnait. J'ai éteint et redémarré la machine: ça fonctionne toujours. Espérons que le problème soit définitivement résolu.
c 'est net, c 'est la vrai merde, pas moyen, j 'ai cherché tout hier aprem, j 'ai po trouvé.... tant pis.....
a part ca, c un joli nom aura...
a part ca, c un joli nom aura...
pat643
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2003
12 déc. 2003 à 17:23
12 déc. 2003 à 17:23
qui pourrait bien nous fournir ce drivers merci
J'ai le meme probleme. J'arrive à installer l'imprimante mais pas le scanner... Tout ce que raconte hp sur son site n'avance à rien.
Quelqu'un a une idée.?
Quelqu'un a une idée.?
on trouve le pilote imprimante du psc 500 dans windows 2000 pro mais pas du scanner; cela me fait donc un psc "250".
Je n'ai également pas trouvé de driver. De plus, j'ai un problème qui est peut-être dû à l'imprimante : un écran bleu apparaît avec un message d'erreur (qui serait en rapprot avec un problème d'ombrage...):
STOP : 0x0000007E (0xC0000005, 0x804E518E, 0xFC938104, 0xFC937E04)
SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
et une fois l'apparition de cet écran bleu, je suis obligé de rédémarrer et je perds toutes mes données non sauvegardés... ça m'énerve un peu...
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa. Merci d'avance.
STOP : 0x0000007E (0xC0000005, 0x804E518E, 0xFC938104, 0xFC937E04)
SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
et une fois l'apparition de cet écran bleu, je suis obligé de rédémarrer et je perds toutes mes données non sauvegardés... ça m'énerve un peu...
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa. Merci d'avance.
Si cela ne fonctionne pas, c'est car vous avez essayé d'installer un driver/application pour une ancienne version de windows comme windows 2000. Une fois cette erreur faite il sera impossible de faire fonctionner le scanner. LA SEULE SOLUTION c'est de re-installer windows XP et de laiser XP trouver l'imprimante/scanner automatiquement (plug and play). ET SURTOUT NE PAS UTILISER DE CD OU DRIVER... XP se debrouille tout seul!
J'ai eu ce probleme et depuis que j'ai re-installé comme ca... tout fonctionne...
J'ai eu ce probleme et depuis que j'ai re-installé comme ca... tout fonctionne...
22 juin 2004 à 22:42
francois.hirt@wanadoo.fr