- Drivers hp psc 500 pour xp
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp psc 1315 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
39 réponses
- 1
- 2
Le problème principal concerne la recherche et l'installation des drivers de l'imprimante HP PSC 500 sous Windows XP, compte tenu des difficultés rencontrées par de nombreux utilisateurs. Des réponses indiquent l'absence ou l'incompatibilité de pilotes XP pour la PSC 500, certains renvoyant vers une page d'assistance HP et d'autres expliquant des méthodes de dépannage. Une solution décrit la désinstallation de tous les pilotes HP PSC 500 et le nettoyage du registre, puis l'absence de réinstallation et l'usage d'un utilitaire TWAIN externe, afin que le scanneur et l'imprimante soient reconnus. D'autres interventions évoquent des DLL manquantes et mentionnent des difficultés liées au registre ou au client Twain, ce qui peut varier selon les configurations.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?lc=fr&cc=fr&docname=bfu01853
Edifiant !!!! :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi j'ai bien compris les directives du lien ci dessous, le driver est déjà fourni avec XP , mais ce trouve sur le cd d'install, il faut donc aller rechercher le fichier cab nécessaire.Il faut donc suivre les instructions suivantes :
http://h20015.www2.hp.com/en/document.jhtml;jsessionid=AVPARWO23GB45QEXGR5UOSQ?reg=na&cc=us&docName=bpu01853&lc=enP1_111
En espérant vous avoir aidé
Bien à vous
Vado
merci de m'envoyer un mail si vous avez uns solution
Maintenant pour installer:
J'ai une imprimante PSC 500 que je branche via un port USB sur mon ordinateur XP.
Pour installer, j'ai commencé par installer tout ce que j'avais de HP: J'ai ouvert le registre ((start>exécuter>regedit>F3 ...) et cherché sur la chaine "PSC". Il faut supprimer toutes les clés et toutes les valeurs qui se réfèrent aux imprimantes en général et ce qui se réfère à l'imprilmante PSC 500 en particulier.
Téléchargez et exécutez le fichier "AIO2000-500.exe" Ce fichier est le driver pour le pilote PSC 500 sous Windows2000.
Après installation, vous verrez que l'imprimante n'est PAS ENCORE déclaré dans la section "imprimantes". Donc, éteignez et redémarrez votre ordinateur. (pour le redémarrage j'avais l'imprimante branché sur le prort USB et sous tension; j'ignore si ce point est signifiant ou non). Par la suite, l'ordinateur détecte automatiquement le nouveau matériel. Exécutez la détection automatique; au bout de cette installation, tout devrait fonctionner normalement sans que vous avez besoin de redémarrer votre ordinateur.
A la fin je l'ai testé, cela fonctionnait. J'ai éteint et redémarré la machine: ça fonctionne toujours. Espérons que le problème soit définitivement résolu.
a part ca, c un joli nom aura...
Quelqu'un a une idée.?
STOP : 0x0000007E (0xC0000005, 0x804E518E, 0xFC938104, 0xFC937E04)
SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
et une fois l'apparition de cet écran bleu, je suis obligé de rédémarrer et je perds toutes mes données non sauvegardés... ça m'énerve un peu...
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa. Merci d'avance.
J'ai eu ce probleme et depuis que j'ai re-installé comme ca... tout fonctionne...
- 1
- 2
francois.hirt@wanadoo.fr