Posez votre question Signaler Pc se fige au d
jeff291
-
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir eu un gros plantage de pc dernièrement, j'ai réinstallé windows 7 et tout mes drivers de mon pc (Toshiba satellite m500). Mais depuis, a chaque démarrage du pc je suis obligé de faire CTRL/ALT/SUP pour pouvoir ouvrir n'importe quelle fenêtre de mon bureau. En espérant que quelqu'un a déjà ce problème et a une solution a me proposer.
Merci d'avance
après avoir eu un gros plantage de pc dernièrement, j'ai réinstallé windows 7 et tout mes drivers de mon pc (Toshiba satellite m500). Mais depuis, a chaque démarrage du pc je suis obligé de faire CTRL/ALT/SUP pour pouvoir ouvrir n'importe quelle fenêtre de mon bureau. En espérant que quelqu'un a déjà ce problème et a une solution a me proposer.
Merci d'avance
A voir également:
- Posez votre question Signaler Pc se fige au d
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
35 réponses
Bonjour,problème d'explorer.exe surement,
fouvre le gestionnaire puis processus arrête "explorer.exe"
refait ta manip et tapes nouvelle tâche et entre
"explorer.exe"puis valide
fouvre le gestionnaire puis processus arrête "explorer.exe"
refait ta manip et tapes nouvelle tâche et entre
"explorer.exe"puis valide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vas dans le menu demarrer , puis execute
tu tape : control userpasswords2
en haut tu as options avancées , tu clique dessus , puis en bas tu as coché / decocher , : les utilisateurs doivent appuyer sur ctrl+alt+suppr
tu tape : control userpasswords2
en haut tu as options avancées , tu clique dessus , puis en bas tu as coché / decocher , : les utilisateurs doivent appuyer sur ctrl+alt+suppr
j ai supprime mon compte utilisateur, mon pc démarre directement, mais arriver sur le bureau, je ne peux plus rien faire. Sauf si je fais CTRL/ALT/SUP.
réessaie maintenant sans remettre les comptes,ensuite selon les résultats réactives les après le redémarrage
j ai essayé avec les deux solutions coché/décoché, mais hélas aucun résultat concluant. Il doit avoir autre chose qui me bloque ce bureau.
Une qui pourrais aidé, je aussi obligé de garder mon gestionnaire de taches ouvert pour pouvoir naviguer sur mon bureau.
tu as bien fait comme je t'ai dis au départ avec le gestionnaire???
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25473495-posez-votre-question-signaler-pc-se-fige-au-d#1
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25473495-posez-votre-question-signaler-pc-se-fige-au-d#1