Posez votre question Signaler Pc se fige au d
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
après avoir eu un gros plantage de pc dernièrement, j'ai réinstallé windows 7 et tout mes drivers de mon pc (Toshiba satellite m500). Mais depuis, a chaque démarrage du pc je suis obligé de faire CTRL/ALT/SUP pour pouvoir ouvrir n'importe quelle fenêtre de mon bureau. En espérant que quelqu'un a déjà ce problème et a une solution a me proposer.
Merci d'avance
- Posez votre question Signaler Pc se fige au d
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
35 réponses
- 1
- 2
Un redémarrage sous Windows 7 rend nécessaire d'appuyer sur Ctrl-Alt-Sup pour accéder à n'importe quelle fenêtre, après un plantage et une réinstallation des drivers sur un Toshiba Satellite M500. Plusieurs solutions évoquent un souci avec explorer.exe: arrêter le processus via le gestionnaire, lancer une nouvelle tâche et démarrer "explorer.exe" pour restaurer l'accès bureau. D'autres évoquent des anomalies système, comme svchost.exe lancé plusieurs fois, ou des vérifications liées à l'heure, au compte utilisateur et à la sécurité (antivirus, pare-feu). En dernier ressort, la résolution peut nécessiter une vérification avancée du système et des comptes, mais sans supposer une solution immédiate.
fouvre le gestionnaire puis processus arrête "explorer.exe"
refait ta manip et tapes nouvelle tâche et entre
"explorer.exe"puis valide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontu tape : control userpasswords2
en haut tu as options avancées , tu clique dessus , puis en bas tu as coché / decocher , : les utilisateurs doivent appuyer sur ctrl+alt+suppr
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25473495-posez-votre-question-signaler-pc-se-fige-au-d#1
- 1
- 2