Posez votre question Signaler Pc se fige au d

jeff291 -  
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
après avoir eu un gros plantage de pc dernièrement, j'ai réinstallé windows 7 et tout mes drivers de mon pc (Toshiba satellite m500). Mais depuis, a chaque démarrage du pc je suis obligé de faire CTRL/ALT/SUP pour pouvoir ouvrir n'importe quelle fenêtre de mon bureau. En espérant que quelqu'un a déjà ce problème et a une solution a me proposer.
Merci d'avance

A voir également:

35 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour,problème d'explorer.exe surement,
fouvre le gestionnaire puis processus arrête "explorer.exe"
refait ta manip et tapes nouvelle tâche et entre
"explorer.exe"puis valide
1
jeff291

Désolé mais cela ne marche pas
le bureau se fige toujours
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

redémarre en mode sans échec et teste voir si c'est idem.Sinon si tu as le cd tente une réparation
0
jeff291

j' ai déjà tous réinstaller mais cela bug toujours, je ne sais plus comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton pc est à l'heure et date??
0
jeff291

oui il est a l heure et a la bonne date
0

Tu n'a qu'un seul antivirus et pare feu?
0
jeff291

oui, Avast
0

désactive le entièrement et réessaie.
0
jeff291

marche toujours pas
0

vas dans le menu demarrer , puis execute
tu tape : control userpasswords2
en haut tu as options avancées , tu clique dessus , puis en bas tu as coché / decocher , : les utilisateurs doivent appuyer sur ctrl+alt+suppr
0
jeff291

mon pc ne trouve pas dans exécute; control userpasswords2
0

désactive les comptes utilisateur et réessaie.comptes utilsateurs,activer ou désactiver...
0
jeff291

j ai supprime mon compte utilisateur, mon pc démarre directement, mais arriver sur le bureau, je ne peux plus rien faire. Sauf si je fais CTRL/ALT/SUP.
0

refait la commande tu dois pouvoir y accéder maintenant.

control userpasswords2
0
jeff291

c'est décoché
0

réessaie maintenant sans remettre les comptes,ensuite selon les résultats réactives les après le redémarrage
0
jeff291

j ai essayé avec les deux solutions coché/décoché, mais hélas aucun résultat concluant. Il doit avoir autre chose qui me bloque ce bureau.
0

Tu as remis ton compte utilisateur?et essayé sans?Laisse décoché en tout cas

et ton compte est bien administrateur
0
jeff291

j'ai essayé sans mon compte utilisateur
0

remet le et essai toujours en laissant décoché (le résultat de la commande control userpasswords2)
0
jeff291

J'ai remis mon compte utilisateur avec la case décoché. Mais désolé c'est toujours pareille.
0

tu es bien en admin?
0

il n'y a pas de controle parenta d'activé?
0
jeff291

oui je suis en administrateur
0
jeff291

Une qui pourrais aidé, je aussi obligé de garder mon gestionnaire de taches ouvert pour pouvoir naviguer sur mon bureau.
0

tu as bien fait comme je t'ai dis au départ avec le gestionnaire???

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25473495-posez-votre-question-signaler-pc-se-fige-au-d#1
0