Peut-on lire des divx sur lecteur dvd

paul -  
 hé bein -
peut-on lire des divx sur leteur dvd ?
A voir également:

40 réponses

archicoolaurel

Salut , c'est sur on ne peut pas lire de divx sur un lecteur DVD de salon "de base" mais si ton lecteur dvd fait aussi le format VCD tu peux convetir tes divx en vcd (avec nero ca prend 45 min ) et la tu pourras les regarder sur ton lecteur dvd de salon .!
7
eric

peut on convertir son lecteur dvd en lecteur divx
2
Utilisateur anonyme

salut ! il faut préciser "lecteur dvd " c'est vague ...s'il sagit d'un "lecteur DVD de salon" dans ce cas c'est à l'achat de ce dit lecteur qu'il faut se renseigner ! s'il reconnais le format divx ou pas ? sinon c'est completement impossible!
0
authenac

tout savoir pour passer des divx en vcd(encodecs...)
merci a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
archicoolaurel

Salut tu veux savoir comment passer des divx en vcd ?
C très simple avec nero 5.9 !
Tu fais créer un vcd et tu suis les instructions mais attention ! , un vcd est plus gros qu 'un divx (mpeg) donc ton divx tiendra sur deux cd (tu coupes ton divx en deux avec nandub ).
Voila !
Sinon tu tapes "convertir un divx en vcd avec nero " sur www.kartoo.fr ,c'est ce que j'avais fait.
0
sawaneh

salut peux tu mr dire ce qu'est nandub et comment sa marche s'il te plait merci
0
dohm Messages postés 975 Statut Modérateur 67

Il existe des lecteurs dvd "divx" mais je ne sais pas ce qu'ils vallent

Dohm qui vous bouleg tous
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

j'ai un pote qui vient d'en acheter un (marque liteon ds les 200 euros) e ca marche nickel, que se soit avec des vieux codec ou avec les tt derniers.
0
christ

Bonjour,
J'ai converti mon divx en vcd...mon lecteur de salon lit bien les vcd mais il ne supporte pas les cdr....donc : dommage !!!! il faut faire attention à ça!! @+!
0
chris56 Messages postés 52 Statut Membre 158

non
0
chris

Salut .
Je vient te demander si tu a les infos pour lire un divx sur un lecteur
dvd de salon (qui ne les lit pas d'origine).
Si oui, sa serrai tres sympas de me donner ta combine......
Merci d'avance.
0
lomar

Bon, je ne sait pas comment faut faire mais mon cousin lui réussi à passer des Divx sur son lecteur DVD de salon (de base bluesky), il faut que je le voit pour qu'il m'éxplique comment faire mais dejà je suis sur que ca marche car j'ai des pote qui font la même chose et ça fonctionne. Pour info je sait qu'il faut entre 3 et 5 DVD originals pour faire passer un divx.

Bon et bien quand j'aurai plus d'information à ce sujet, je viendrai vous les poster... A plus
0
mad

salut!
si tu connais l'astuce pr lire des divx sur dvd de salon de base ca serai cool de me la faire parvenir merci d'avance
0
tower67 Messages postés 199 Statut Membre 24

salut

bon faut etre clair... un dvd de salon NE LIT PAS LES DIVX. point sujet ferme.

maintenant pour ce qui est des lecterus de divx de salon (kiss, h&b liteon..) c est un dvd informatique avec une carte sigma design et un alimentation.. .

donc non on ne peut pas transformer un dvd de salon en lecteur de divx.

donc alors maintenant on peut effectivement passer un divx en svcd..Mais c est vraiment aimer la complication... aujourd hui on trouve des graveurs de DVD en dessous des 800 francs et des dvd vierges a 1 euro.. alors pourquoi s emm... ?

investissez et vous serez heureux....

amicalement

Fred
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
0
vincy

faut-il encore pouvoir lire les DVD-R sur son p'tit lecteur de salon....mais ça c'est encore une autre histoire!.... ;-)
0
Clara

Coucou!!! Alors, moi j'ai nero 6 et qd je met My super video cd pour pouvoir lire le divx telechargé sur le lecteur dvd du salon ça marche pas, et qd j'essai de le graver sur my super video cd ben ça me dis unsupported format!!! Alors comment je fais,?:'( A l'aides!!!!!!!!!!!!!!!:'(
Pour ceux qui ont le courage de m'expliquer, ben jsuis sur msn: clararoyal30@hotmail.com
Merci!!!!!:'(
0
Clara

Coucou!!! Alors, moi j'ai nero 6 et qd je met My super video cd pour pouvoir lire le divx telechargé sur le lecteur dvd du salon ça marche pas, et qd j'essai de le graver sur my super video cd ben ça me dis unsupported format!!! Alors comment je fais,?:'( A l'aides!!!!!!!!!!!!!!!:'(
Pour ceux qui ont le courage de m'expliquer, ben jsuis sur msn: clararoyal30@hotmail.com
Merci!!!!!:'(
0
christ

Salut!
Et bien vérifie tout simplement que ton lecteur dvd de salon lit les cdr/cdrw.....il lit peut-être les vcd/s-vcd mais paradoxalement il ne lit ptêt pas les cdr.... ;-) Pour moi c le k.....
0
mourad

bonjour a tous svp je voudrais qu on m explique la marche a suivre pour passer un divx en vcd car je voudrais le lire sur un dvd de salon j ai nero 6 et windows xp merci d avance
0
GENIA001

Ceux qui ont un PC ont tous un lecteur de CD et de DVD. Alors ce n'est pas la pein d'investir dans un lecteur de salon (10 fois plus cher et qui en général ne lit même pas le DivX). si vous avez une carte graphique avec sortie TV (tres courant), n'investissez que dans le cable entre PC et TV. Alors plus de limitation !
0
fabio

et pour le voir sur la tv?
merci
0
fabio

merci
0
fabio

merci
0
fabiosanio Messages postés 2 Statut Membre

et pour voir ca sur la tv?
merci
0
Christian

Une fois que le cable approprié est branché sur windows xp il faut faire : Paramètres/panneau de configuration/Affichage/Paramètres/Avancé/Sélection du périphérique/TV/Appliquer/Ok
Si tes branchements sont correctes (TV sur sortie AV ) l'image de ton bureau doit apparaitre sur ton ton téléviseur
0
hé bein

n'importe quoi
0