Problème avec Java
deesse57
-
deesse.57 Messages postés 88 Statut Membre -
deesse.57 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Java (TM) Plateform, standart édition. Je voudrais aller sur ce site :
http://fr.play.yahoo.com/games/helphub.html?page=lt
J' y accède en passant par Explorer, mais je voudrais passer par Mozilla Firfox.
Comment faire ? Et pourquoi Java ne fonctionne pas pour les deux ?
Merci d'avance
J'ai Java (TM) Plateform, standart édition. Je voudrais aller sur ce site :
http://fr.play.yahoo.com/games/helphub.html?page=lt
J' y accède en passant par Explorer, mais je voudrais passer par Mozilla Firfox.
Comment faire ? Et pourquoi Java ne fonctionne pas pour les deux ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec Java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
35 réponses
Désinstalle de nouveau firefox
Pour récupérer tes marque-pages, procède de la même facon.
Par la suite, va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités,
désinstalle --> Firefox .
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller,
coche --> supprimer tous mes fichiers
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program files(x86) et supprime le dossier --> mozilla Firefox.
Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre.
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> exécuter
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: regedit et OK.
En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: mozilla , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.
La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à mozilla , ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.
Refais la même procédure en tapant: firefox .
Ferme le régistre, ensuite lance de nouveau --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox
Ensuite pour récupérer tes marque-pages, procède de la même facon.
Pour récupérer tes marque-pages, procède de la même facon.
Par la suite, va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités,
coche --> supprimer tous mes fichiers
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program files(x86) et supprime le dossier --> mozilla Firefox.
Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre.
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> exécuter
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: regedit et OK.
En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: mozilla , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.
La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à mozilla , ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.
Refais la même procédure en tapant: firefox .
Ferme le régistre, ensuite lance de nouveau --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox
Ensuite pour récupérer tes marque-pages, procède de la même facon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Tu peux vérifier en allant sur cette page avec firefox si java fonctionne ou pas :
https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
Tu peux vérifier en allant sur cette page avec firefox si java fonctionne ou pas :
https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
Ce sont les deux mêmes ! Ca m'affiche derrière chaque téléchargement :
jre-7u2-windows-i586 (1) puis (2)
Ils sont identiques
jre-7u2-windows-i586 (1) puis (2)
Ils sont identiques
Soulsy,
Java me dit que tout fonctionne pourtant je n'ai aucun accès à ce site par Firfox 9.0.1
J'ai windows 7 64 bits.
Pourtant tout est installé, et j'ai fais un redémarrage du pc.
Voilà sur quoi je tombe : http://fr.play.yahoo.com/games/ante?room=yahoo_1083165509&prof_id=chat_pf_1
Je fais le code, et ensuite rien ne s'ouvre
Java me dit que tout fonctionne pourtant je n'ai aucun accès à ce site par Firfox 9.0.1
J'ai windows 7 64 bits.
Pourtant tout est installé, et j'ai fais un redémarrage du pc.
Voilà sur quoi je tombe : http://fr.play.yahoo.com/games/ante?room=yahoo_1083165509&prof_id=chat_pf_1
Je fais le code, et ensuite rien ne s'ouvre
Je me suis inscrite, comme ça je ne perds pas contact avec vous.
Auriez-vous trouvé le hic de ce problème ?
Auriez-vous trouvé le hic de ce problème ?
Je n'ai pas de compte yahoo pour tester, mais c'est peut-être pas un problème java.
Si une fenêtre doit s'ouvrir et qu'elle ne s'ouvre, c'est peut-être plus une problème de "popup" bloqué soit par firefox soit par un module complémentaire (adblock ?)
Si c'est bloqué par firefox, une bande jaune apparaît en haut de la page. Mais si tu l'as bloqué une fois par erreur, il faut aller voir dans les options de firefox : menu Outils (touche ALT pour afficher la barre de menu) > Options > onglet "Contenu" > c'est le bouton "Exceptions" tout en haut.
Si une fenêtre doit s'ouvrir et qu'elle ne s'ouvre, c'est peut-être plus une problème de "popup" bloqué soit par firefox soit par un module complémentaire (adblock ?)
Si c'est bloqué par firefox, une bande jaune apparaît en haut de la page. Mais si tu l'as bloqué une fois par erreur, il faut aller voir dans les options de firefox : menu Outils (touche ALT pour afficher la barre de menu) > Options > onglet "Contenu" > c'est le bouton "Exceptions" tout en haut.
J'ai fais comme tu me l'as dit. En premier j'ai mis l'adresse du site, refusé !
En second, j'ai carrément décoché pour les popup. Rien n y fais . C'est pourtant pas sorcier...Un jeu d'enfant normalement ^^
En second, j'ai carrément décoché pour les popup. Rien n y fais . C'est pourtant pas sorcier...Un jeu d'enfant normalement ^^
C'est peut-être un jeu en Flash ? Tu as parlé de java au début, mais les jeux sont plus généralement fait en Flash, après c'est possible que ce soit du java aussi.
Si flash fonctionne le navigateur, tu as animation avec marqué "adobe flash player successfully installed" en allant sur cette page : https://get.adobe.com/flashplayer/about/
Tu peux vérifier si le jeux est en flash, en allant dans le jeu avec internet explorer, tu fais un clique en plein de milieu dans le jeu, tu as un menu type de Flash qui apparaît.
Si flash fonctionne le navigateur, tu as animation avec marqué "adobe flash player successfully installed" en allant sur cette page : https://get.adobe.com/flashplayer/about/
Tu peux vérifier si le jeux est en flash, en allant dans le jeu avec internet explorer, tu fais un clique en plein de milieu dans le jeu, tu as un menu type de Flash qui apparaît.
Je peux y accéder que d'une seule façon c'est avec Yahoo Backdoors , que je connais depuis longtemps. Mais ceci dit le coup de ne pouvoir entrer sur ce site par Firefox est pas normal
As-tu installé le java 32 bits dans --> C\program files(x86) ?
Aussi télécharge et installe --> Flash Player Non-IE
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Aussi télécharge et installe --> Flash Player Non-IE
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Je dois vraiment désactiver tous mes modules ? Il y aura quoi comme changement normalement avant que je le fasse ?
Si tu ne veux pas désactiver tous les modules, va dans outils, modules complémentaires, désactive un module à la fois et vois celui qui pourrait causer le problème.
Aucun changement. Par contre en désactivant Java j'ai eu se message, peut-être que cela vous aidera à voir d'où viens le soucis...
https://help.yahoo.com/kb/account
https://help.yahoo.com/kb/account
Personne ne trouve d'où cela provient ? Que je sois connecté par la Wifi ou le modem, le résultat est le même :(
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox,
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Exporter au format HTML...
Enrégistre-le sur le --> bureau.
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités,
coche --> supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files(x86) et supprime le dossier --> mozilla Firefox.
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Installe --> Firefox
Ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox,
Marque-pages
Importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans: bureau
Sélectionne --> bookmarkbackups.html.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox,
Marque-pages
Exporter au format HTML...
Enrégistre-le sur le --> bureau.
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités,
coche --> supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files(x86) et supprime le dossier --> mozilla Firefox.
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Installe --> Firefox
Ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox,
Marque-pages
Importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans: bureau
Sélectionne --> bookmarkbackups.html.
Je vais encore vous decevoir, après avoir fais toutes les applications ci-dessus, j'obtient le même résultat ! J'en ai parlé à une amie qui a le même soucis que moi. Elle est obligé de rentrer par Yahoo Backdoors, sinon peine perdue. Elle est comme moi, passe par la wifi. Même quand je me connecté via le modem, rien ne change. Je me demande bien d'où cela peux provenir ! J'ai réglé pas mal de problèmes sur mon PC, et celui-ci qui à la base devait être on peut plus simple, et devenu hyper compliqué à résoudre. Franchement je n'ai plus aucunes idées pour résoudre ceci !
On verra ça ce soir
Mille merci Kaneagle
On verra ça ce soir
Mille merci Kaneagle