Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu
winneuse Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
winneuse Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous écris par l'intermédiaire de l'ordinateur de ma maman, voilà j'ai un souci avec mon ordinateur portable qui est en windows 7...c'est un acer,
En l'allumant ce soir, j'ai eu un écran noir avec une fenêtre qui était marqué "explorateur windows a cessé de fonctionner" impossible d'aller sur le bureau, menu démarrer rien....que faire quel est le problème s'il vous plait??
J'ai 12 ans et mon ordi et moi sa fait 2.....lol
Un grand merci pour votre aide,
@ bientôt

A voir également:

3 réponses

winneuse Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne peut me répondre svp???????
1
Utilisateur anonyme

as tu installer qqchose récament dessus ???
0
winneuse Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ma fille me dit que non.....merci pr votre aide
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour winneuse,
Cet ordinateur démarre t-il en mode sans échec ?
Acer ok, mais quelles références ?
Windows 7 ok, mais 32 ou 64 bits ?
@+
0

Bonjour glg29,
Mode sans échec comment faire?? je n'y connais pas grand chose pour ce genre de chose.....
C'est un 64 bits
Merci pr votre aide
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Mode sans échec, en principe c'est la touche F8 !
Pour y aller, redémarrer l'ordinateur, ce dernier commence le traitement des instructions Bios et affiche une première page, à partir de cet affichage, tapoter la touche F8 jusqu'à ce qu'une page proposant les options avancées apparaisse, sélectionner le mode sans échec et démarrer ainsi.
0

il ne veut rien savoir avec la touche F8....:(((
0

Tu refais la même manipulation avec F5 cette fois, pour voir !
0

Alors j'ai réussi enfin avec avec la touche F8, j'ai le pointeur de la souris qui rame++++ je vois la barre d'outils démarrer mais peu rien faire d'autre....
0