Passer de internet explorer 64 bits à 32 bits

Résolu
Takashi Watanabé Messages postés 2 Statut Membre -  
 Inconnu58 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau pc et impossible d'installer adobe flash player.
Est ce quelqu'un sait si il est possible de passer de Internet explorer 64 bits à internet explorer 32 bits ?
Merci de votre réponse.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

22 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

L'échange porte sur l'impossibilité d'installer Adobe Flash Player sur Windows Vista et sur la possibilité de passer d'Internet Explorer 64 bits à 32 bits.
La meilleure réponse conseille d'ouvrir le menu Démarrer pour sélectionner Internet Explorer 64 bits ou 32 bits, ce qui permet d'utiliser le navigateur 32 bits et d'installer Flash Player.
Une autre solution pratique propose d'aller dans le Panneau de configuration, Programmes par défaut, puis de réaffirmer le navigateur d'origine, ce qui ouvre ensuite Internet Explorer en 32 bits lorsqu'on le sélectionne.
D'autres réponses suggèrent aussi d'utiliser des navigateurs alternatifs tels que Chrome ou Firefox et d'actualiser Flash, tout en privilégiant HTML5 pour la lecture de vidéos lorsque cela est possible.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. ccdugard
     
    moi si je fais demarer programme internet 64 bits j'ai pas le choix avec le 32 bits car je voudrais telecharger adobe flash player pour mon world of warcraft
    (2 semaines que je bug aidez moi svp)

    merci d'avance
    17
  • 1
  • 2