Cherche code canal sat telecommand lifetec
ark bld -
voici mon probleme ma télecommande canal sat ne marche plus et je possede une lifetec 41169 mais impossible de trouver le code de canal sat
j aimerai que quelqu un m'aide
merci beaucoup
gin
30 réponses
- 1
- 2
Problème de configuration d'une télécommande Lifetec LT41169 nécessitant le code CanalSat, avec impossibilité de trouver le code exact et recherche d'une solution pour programmer l'appareil et piloter le décodeur. Plusieurs répondants suggèrent d’utiliser des listes de codes en ligne, notamment sat-code.blogspot.com, ou d’appliquer la méthode de recherche du code décrite dans la notice, pages 6 et 7, susceptible d’échouer sur certains modèles. D'autres indiquent des liens pour télécharger les codes MD/LT 41169 et des notices auprès des éditeurs, ou demandent l'envoi de copies par mail lorsque la notice manque. En cas d’échec, certaines mentionnent que les constructeurs précisent que certains modèles spéciaux peuvent ne pas être compatibles, ce qui limite mécaniquement les solutions disponibles.
-
-
-
Bonjour,
Utilise les méthodes de recherche du code décrites aux pages 6 et 7 de la notice.
Mais comme indiqué dans la notice ça peut "échouer avec certains modèles spéciaux d'appareils" dont ton décodeur risque de faire partie.
Dans ce cas pas de solution. ;-(
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
cherche code télécommande lifetec LT4688, j'ai perdu la notice.
ceci afin de la programmer pour un téléviseur Thomson et Brant
Je vous remercie de bien vouloir m'informer par mail et/ou de m'envoyer la notice également par mail si vous l'avez.
Vous remerciant par avance,
bonne journée
GENEV13 -
Bonjour elmainto,
Tu trouveras la liste des codes et la notice en allant ici https://www.medion.com/de/shop
C'est en allemand. Pas gênant pour les codes, mais pour la notice ...
Il n'y a rien de proposé sur le site de Medion France mais tu peux leur demander la notice en français par e-mail tu vas ici, http://www.medion.com/fr/accueil/ et tu cliques sur Plus d'infos de la case Support E-mail.
-
-
SLt à ttes et ts
j'ai bien peur que la somme investie reflete le manque d'information. Je cherche le code Canal+ Sat et celui d'un lecteur DVD de marque NEOM pour une telecommande universelle de marque Elix. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je peux vous assurer que la prochaine fois je fais appel aux forums avant d'investir. Par avance merci -
Bonjour,
Elix = Fabricant et importateur de matériel électrique et électronique.
Ils importent de Taïwan ou d'ailleurs un container de télécommandes et de gadgets électroniques sérigraphiés à leur nom et ils bazardent ça sur le marché à des prix généralement, mais pas toujours, sans concurrence.
Évidemment SAV = 0. Et comme les gens qui ont conçu cette télécommande n'ont vraisemblablement jamais entendu parler de Canal+Sat ....
Si tu as payé ce truc autour de 6 € tu en as pour ton argent et si tu as payé plus de 10 € tu t'es vraiment fait avoir.
-
bonjour j ai perdu la notice de ma telecommande lifetec 41169
merci de me l envoyé
mandehasse
hotmail.fr -
J'allais te demander ton adresse de mail pour ton autre message concernant la md 6461.
Il faudra sans doute que tu patientes car, comme souvent en fin d'après-midi, mon serveur smtp.neuf.fr est surchargé
-
-
NOUVEAU !
Vous pouvez maintenant télécharger notice et liste des codes de la télécommande 41169 sous la marque Medion, dont Lifetec est une sous-marque.
C'est ici https://mesnotices.20minutes.fr/
-
je peus t'envoyer au format pdf la liste des code pour telecomande liftec
recontact moi au sylvain tiret du bas (8) lezouzou arobase hotmail point fr
bye -
-
Plz ask ur question here http://en.kioskea.net/forum/
-
Bonjour,contact moi par email a sylvain_lezouzou@hotmail.fr et je t'enverrais tout les codes correspondant a ta télécommande. bonne journée
-
bonjour le telecommande du nm380dvd en marque neom digital de ma fille a ete machouille par le chien (super)!
En outre je possède une telecommande universelle (sans marque) 25629 serait il possible d'avoir le code me permettant de fair fonctionner le lecteur c'est urgent ma fille commence a trouver le temps long sans ses dvd merci d'avance -
contact moi sur
sylvain_lezouzou
hotmail.fr
en clair, sylvain tiret du bas lezouzou arobase hot mail point fr
et je t'enverrais la liste des code que je possède
Cordialement
sylvain -
Bonjour,
Lifetec = Aldi ?
D'après ce que j'ai trouvé, le fabriquant c'est Medion.
Mais Medion ne vend normalement pas cet appareil en France. Je ne sais pas si tu as une notice, qui serait celle-ci http://download2.medion.de/downloads/anleitungen/41169md.pdf dont il semble bien qu'il n'existe pas de version en français. Cette notice ne donne pas de liste de codes, mais seulement la façon de les trouver.
Comme Canal SAT ne doit pas exister en Allemagne, il n'est pas certain que cette télécommande puisse le reconnaître.
Bye.
- 1
- 2