Probléme température GPU GTX570 Palit

maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tenshiko Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour a tous

Voila je pense avoir un souci

j'ai une carte graphique GTX 570 Palit première génération

image de la carte

http://img-us2.generation-nt.com/palit-geforce-gtx-570-carte_09021F017600754151.jpg

le souci et sa température en repos elle tourne a 65° environ et sur minecraft(avec un shader) ou TERA elle monte a 85°

je voulais savoir si les 65° repos et normal ou pas ?

car elle devrait pas être si chaude en repos.

et en profité pour les 85° aussi si ces normal ou pas

merci d'avance

A voir également:

18 réponses

Profil bloqué

vu la qualité de ta carte ça me parrait normal
1
Profil bloqué

palit n'est pas nom plus une marque comme xfx ou his connus pour leur refroidissement de qualité
1
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

o qu'il et moche^^

j'ai déjas de la pate thermique dans une seringue
1
Utilisateur anonyme

mdr ,il sont a led les ventilo ..si tu veux du zalman .
0
Utilisateur anonyme

non je parlait pas de pate thermique de puce gpu mais de dissipateur mémoire qui sont fourni avec ,il te donne une sorte de cole blanche qui tien quand elle veux .
0
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

led koi les zalman

et ta pas d'une autre marque ? cooler master par exemple ?
0
Utilisateur anonyme

oui les led des ventilo du refroidisseur je parle hein...

cooler master ou autre marque non je connais pas , sinon bas part sur le twin turbo ..lol si il te convient mieux , je te dit juste que il est surement plus dur a metre que l autre , mais je peu me trompé aussi .
0

je voulé dire quelle que couleur les led du ventillo

ba zalman si je me trompe pas ces pas une marque tip top
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Ça me parait gros.

Au repos là mienne (de 570) est à moins de 30C, et in game aux environs de 60C sur BF3 en ultra.

Donc, oue, ça me parait haut.

(et j'ai pas une tour de la muerte avec 15 ventilos non plus :D)
1
Utilisateur anonyme

a je me sent visé la ,chez pas pourquoi ..mdr
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

lol pas du tout francky jte jure ^^
0
Utilisateur anonyme

a t ai grillé la ..mdr
0
Utilisateur anonyme

je déconne hein..mais comme je suis bien servie en ventilo ...
0

J'ai bien compris ;D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la qualité ?
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

65°C au repos ca parait un poil élevé , dependant du systeme de refroidissemnt comme le fesait remarquer jokertitcho !

Sinon 85°C en pleine charge c'est correct !!
0

en plus hier j'ai remarqué un truc

du coté du ventilo air dégagé et froid(ambiant)

et du coté connections extérieur air été très chaud
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Ca me parait logique le ventilateur aspire l'air "frais" pour refroidir le gpu et rejette l'air ainsi rechauffé vers l'arrière du boitier !!!
0

ces bizarre car le ventilateur poussé air
je ve dire j'ai salivé un peut un doigt
et je les mi devant le ventilateur en marche

le coté du doigt qui et contre le ventilateur senté air pourré le doigt

et le coté du doigt vére extérieur senté rien.
0
Profil bloqué

le coté du doigt qui et contre le ventilateur senté air pourré le doigt .je comprend pas ce que tu veux dire ensuite je sais pas ce que tu cherche mais gonzo te l'a dis il aspire coté disque dure et renvoi l'air coté connection ou il y a les grille
0

poussé*^^ je me suis tromper de lettre^^
0
Utilisateur anonyme

salut maximus40

tu te souviens de moi..lol

essaie sur ton xpredator de lui casé un ventilo latéral sur la vitre si tu en a un en rabe sa va la calmé un peut ,au deuxième emplacement a gauche de la vitre au niveau de la carte graphique un 14cm ,ou un 23cm sur la vitre comme tu veut , sinon , une autre solution, tu lui colle un refroidisseur de carte graphique en ouvrant celle ci , mais tu perd ta garantie , mais la t aura plus de 60° au repos c est sur . mais la t en a pour une trentaine d euro voir plus .

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Profil bloqué

n'enpeche c'est une honte méme avec mes 2 gpu je monte pas au dessu de 75 en pleinne charge et 35-40 en en bureautique les mecs il abuse a faire des refroidissement de daube surtout en mono au jour d'aujourd'huit ont devrait plus atteindre les temperature de maximus
0
Utilisateur anonyme

la gtx570 c est une standard ,il aurais du prendre une double ventilo
mais ta raison mon copain ,c est une honte en mono gpu de faire des refroidissement de daube .

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0

bonsoir oui je me souvient de toi

le souci ces que le ventillo 23 cm latéral fait max bruit en minimum tu peut me conseillé un ventillo 23 cm silencieux ?

quand j'ai acheté ma config la gtx570 palit été comme sa

plusieurs mois apres la version 2 et sortit

donc pas ma faute*

merci des conseille
0
Utilisateur anonyme

moi j ai 3 comme sa ,un au plafond ,un devant et un latérale ,156cfm ,je les trouve pas bruyant sauf a fond on entend , mais bon 156cfm de débit lol tu règle avec le rhéobus du xpredator

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_BitFenix_Ventilateur-230-mm-156-CFM-25-dB-Spectre-Pro-LED-LED-Rouge-900-RPM__63526_fr.html
0
Utilisateur anonyme

ta quoi sur ta vitre en 23cm actuel ?

0

je né rien pour instant

j'ai juste 2 ventillo silencieux sur le ventirad h100 et le 23 cm devant en mini
0
Utilisateur anonyme

sinon en 23cm silencieux ,je te mais des liens

ta en rouge et noir comme celui la

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_BitFenix_Ventilateur-230-mm-98-CFM-20-dB-LED-Spectre-LED-Bleu-900-RPM__59448_fr.html

et la en 20cm rouge et bleu

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Aerocool_Ventilateur-200-mm-76-CFM-18-dB-Silent-Master-LED-Rouge-800-RPM__63644_fr.html

0
Tenshiko Messages postés 192 Statut Membre 11

Je sais pas pour vous, mais moi 85° je trouve cela quand même bien élevé, la mienne ne dépasse pas les 70° en pleine charge après tout dépend de la ventilation..
0

tu pe me proposé un ventillo graphique ?

sur mon live on ma proposé sa

https://www.magicpc.fr
0
Utilisateur anonyme

attention il est hard a metre, leur pate a metre sous les petit module mémoire ne cole pas bien ,j ai vue sa sur pas mal de commentaire , mais quand sa tien sa assure bien.

sinon moi je te propose sa

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman_Kit-Radiateur-Ventilateur-GPU-nVIDIA-GTX-580-570-VF3000F-Vert__57881_fr.html

trés bien aussi

comme tu veux quoi

0
Utilisateur anonyme

en gros avec celui la est prévu pour les gtx570 standard a 100%

Pour carte graphique NVIDIA GeForce GTX 580 et 570 basées sur le schéma de référence nVIDIA
0
mongo1994 Messages postés 1005 Statut Membre 93

DL rivatuner et bloque les ventilos a 100% puis c règlé
0

et vive le bruit -_- le 100% ventilateur gpu ces un avion de chasse
0
Utilisateur anonyme

remarque sa peu ètre sympa avec un simulateur de vol :o)
0

vui et puis, t'auras plu besoin de mettre la clim en été
0
Tenshiko Messages postés 192 Statut Membre 11

Tu m'étonne 100% c'est un peux abusé le mieux est de prendre un bon modèle.
0

watercooling powaa
0