Ca vous dit ? c:windows syst32 nvcpll.dll

Résolu/Fermé
cat - 24 sept. 2008 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 11:09
Bonjour,

j'ai ce message lors de l'allumage de l'ordinateur pourquoi je l'ai ? ca vous dit quelque chose ?

16 réponses

https://www.touslesdrivers.com/index.php


voici l'adresse internet qui m'a sauvé ! et oui il fallait que je réinstalle mes drivers nvidia tout simplement
que je suis heureuse !!

je voudrais remercier ce site d'aide et ainsi que toutes les personnes qui m'ont aidé (gouby, heuchuitoumoche, en espérant que j'en oublie pas)

et biensur gizzmo qui a eu énormément de patience avec moi .

POURVU QUE CA DURE !!!

merci et aurevoir

cat
1
merci de ta réponse : je l'ai fait effectivement j'ai trouvé ce registre mais maintenant j'ai au commencement du démarrage ce message suivant : UNE ROUTINE D'INITIALISATION D'UNE LIBRAIRIE DYNAMIQUE DLL A ECHOUE comment cela est possible ? merci de me répondre
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 20:19
la lecture du lien que je t ai transmis,ca donne quoi?

il marche bien ton pc?

ce message d erreur c est tout ce que tu viens d envoyer?
si oui tapes le sur google.


http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2555 pratique problemes avec des dll

sinon va dans le journal des evenements de ton pc
demarer
panneau de config
outils d administration
journal.......
regardes si il y a quelque chose de coherent a coller sur google.



0
excuse moi du retard, bonjour j'espère que tu vas bien je vais bien dans panneau de configuration, outil d'administration mais je n'ai pas le menu journal , que puis - faire ?
0
Utilisateur anonyme > cat
19 nov. 2008 à 12:25
observateur d evenements

en fait tu ne reponds pas a toutes les questions posées

relis
0
cat > Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 12:35
merci, bon j'ai réussi à aller dans observateur d'évenements et effectivement il y a beaucoup de croix rouge (erreur) dans beaucoup d'évènements mais comme je ne suis pas une pro je ne sais pas ce que ca veut dire voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci

je te répondrai demain il faut que j'y aille merci beaucoup de m'avoir aidé et je te dis à demain bye bonne nuit
0
quelqu'un peut m'aider???? s'il vous plait
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 12:42
là tu t habitues a la situation.
je veux dire tu comprends comment ca marche ce journal.

en cliquant sur certains evenements tu peux aller directement sur google a la fiche technique du probleme.
ce qui n est pas pertinent tu laisses....

ensuite ce journal tu peux leffacer tout en le sauvegardant
la tu fais marcher ton pc et tu regardes la les tous nouveaux evenements
et les codes d erreur pertinents tu les colles sur google


les liens bleutes que je t ai transmis avant ,ca a donne quoi ?
pour degrossir la situation?
0
je m'y habitue pas à la situation disons que je ne comprend rien à cet ordi de ... mdrmdr et vu ma connaissance en ordi ca va pas trop loin lol

ok grace aux évènements je vais essayer de faire certaines recherches sur google et je t'en remercie
en ce moment j'ai télécharger unibulue registrybooster (je ne sais pas si tu connais) mais il m'a trouvé 134 erreurs et en ce moment il est entrain de les réparer donc peut être que ca va faire quelque chose en tout cas je l'espère et ca grace aux liens que tu m'as donné

que penses tu de registry booster puisje lui faire confiance ?

je continue mes recherches un par un et je te tiens au courant si tu le veux bien

merci de m'aider (même si c'est pas évident lol)
0
Utilisateur anonyme > cat
19 nov. 2008 à 13:03
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMG_frFR291&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=registry+booste&gws_rd=ssl
je connais pas

j aime bien ccleaner
et tuneup utilities /gratuit un mois.

0
cat > Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 13:16
oh qu'ils sont intilligents registrer blue : il a trouvé 150 à réparer mais il ne m'en a réparer que quelqu'uns si je veux plus il faut que je paie . Donc je ne pense pas que j'irai loin avec ca

en parlant de c cleaner moi aussi je l'ai je fais souvent des nettoyeurs de registre avec ca d'ailleurs il trouve mon problème de nvcpll.dll il le résoud sur le fait mais il suffit que je redémarre mon ordi deux fois (ne serait ce qu'en deux jour) à croire qu'il a oublié ma correction il me remet ce message d'erreur comme on dit : va comprendre charles !!!!! mais franchement je m'y perds


je continue mes recherches encore et encore
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 13:20
nvcpll.dll ///////dans le titre de ton message tu mets ca,
c est la bonne orthographe?(merci fleurs des pyrennees)




0
c'est ce que j'ai mis comme titre : w:\windows system32 nvcpll.dll !!!!!!

oh que oui c'est la bonne orthographe je vois ca tous les jours tous les matins que j'allume mon ordi donc je commence à le connaitre par coeur


j'ai mis ce fichier sur le site 01.net et il me propose de le télécharger c'est bien mais du coup j'ai un autre message du même genre j'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux qui n'en terminera pas ................

fleurs des pyrénées ???
0
Utilisateur anonyme > cat
19 nov. 2008 à 13:37
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMG_frFR291&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=w:&gws_rd=ssl\windows+system32+nvcpll.dll

pour t aider il faut que je fasse quel choix?

nvcpl.dll existe aussi?


0
cat > Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 13:47
si franchement je le savais !!!!! ben quand je redemarre il me lance le fichier en entier : c:windows\system32\nvcpll.dll introuvable
donc je pense que la meilleure solution c'est le tout
0
maintenant quand je redémarre je n'ai plus mes icones je suis obligé d'attendre ma connection internet -donc environ 10 mns - bref que du bonheur !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 13:45
j ai pas trop saisi.?ton dernier message
;)

mon message 3 tu n as pas repondu a ma question.

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 13:50
il marche bien sinon ton pc?
pour la seconde fois

et apres on finit.
;)
0
il fonctionne bien au niveau de la navigation internet mais tout ce qui touche à aux delà j'ai pas mal de souci (par exemple pour installer le logiciel de mon imprimante, le logiciel de mon tel)

bientot noel peut être que je vais pouvoir acheter un nouvel ordi car ca commence à me gonfler sérieusement

au moins j'aurai plus de souci et j'éviterai de t'embeter lol

merci gizzmo
0
Utilisateur anonyme > cat
19 nov. 2008 à 14:06
ca va tu m embetes pas
;)
puisqu il marche et que maintenant tu t es peut etre fait une idee
au sujet du programme qui correspond a cette dll,tu vas le desactiver
de tes programmes de demarrage.

pour cela tu inscris en bas a gauche dans la zone de recherche
msconfig
tu valides

puis vas vers demarrage et decoches ce programme s il apparait
et redemarres

0
cat > Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 14:15
j'y suis dessus je le décoche et je redémarre je te dis à tout de suite
tu es sur au moins que je vais réussir à redémarrer malgré la désactivation de celui ci ?
0
Utilisateur anonyme > cat
19 nov. 2008 à 14:23
redemarres

0
cat > Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 14:24
ok ok
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 15:08
ccleaner passes le aussi sur le registre avec sauvegarde

a plus
0
j'ai fait ccleaner toujours le même problème j'en peux plus je n'y comprend rien
0
Utilisateur anonyme > cat
19 nov. 2008 à 15:52
regardes le post en dessous
un nouvel helper est arrivé
;)

ccleaner n aurait pas resolu le pb

0
cat > Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 15:54
oui j'ai vu gizzmo
0
heuchuitoumoche
19 nov. 2008 à 15:45
yop
tu a une carte nvidia ??
0
j'ai sur cet ordi une image collé marquant : graphics by nvidia geforce go 7600
mais je ne connais pas nvidia
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
19 nov. 2008 à 15:58
salut a tous

ta dll manquante, telecharge là : https://www.fichier-dll.fr/nvcpl.dll,2980

pour installer la dll manquante :
https://www.fichier-dll.fr/


si cela ne fait rien, faut réinstaller le pilote de la carte graphique
0
je suis sur mozilla donc le fichier je l'ai dans ma liste de téléchargement mais je n'arrive pas à l'intégré dans mon ordi il me demande de l'ouvrir avec .. et je choisis windows system32 et il ne veut pas quand je met ouvrir
0
heuchuitoumoche
19 nov. 2008 à 16:00
oké reinstalle ton driver nvidia ces lui qui fous la merde aau demarage le pc cherche
NvCpll.dll (rundll32.exe NvCpl.dll, NvStartup) met il doit pas le trouver ces pour ca que ca te fous la merde
0
comment reinstaller mon driver nvidia ?
0
j'installe drivers nvidia quadro fx/fx g est ce que je fais bien ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
19 nov. 2008 à 19:17
bon le plus simple, ta carte graphique : geforce go 7600

tu va dans ton Gestionnaire de périphériques , tu clique droit sur ton pilote video = desinstaller

et ensuite tu installe ca si c'est bien pour xp ??? =>https://www.nvidia.fr/object/winxp_178.24_whql_fr.html
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 11:00
SALUT

bon surf,is good.

je n avais pas remarqué que ton premier message datait de presqu un mois;
j etais un peu deconcentré hier aprem.
;)

gouby et heuchuitoumoche vous avez fait ou le rapprochement avec driver nvidia??


0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
20 nov. 2008 à 11:03
salut

avec le nom de la dll : NVCPL.DLL , ca correspond au pilote nvidia d'affichage

en tout cas tant mieux si c'est bon :))
0
Utilisateur anonyme > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016
20 nov. 2008 à 11:09
ciao gouby
je me suis emellé avec cette histoire de l et ll
nvcpll et ncvpl

bon surf gouby
;)

0