SERVICE PACK 3 !!!
Résolu
KarMurat60
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas a installer service pack 3,mon pc me dit qu'il y une "erreur interne"!
pourriez-vous m'aidez svp ? merci cordialement
je n'arrive pas a installer service pack 3,mon pc me dit qu'il y une "erreur interne"!
pourriez-vous m'aidez svp ? merci cordialement
A voir également:
- SERVICE PACK 3 !!!
- Service spouleur - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pack office pas cher - Guide
- Pack sérénité darty avis - Forum Consommation & Internet
9 réponses
j essaye de te venir en aide pour ton probleme d installation pack 3 a tu formater ? plus precisement ou en et tu dans tes demarche ?
j'ai formater il y a environ 10 jours,toutes mes mise a jours sont faite sauf le cumulatif 2 que je n'arrive pas a installer,je possède WINDOWS MEDIA CENTER SP 2 version 2002
que veut dire cumulatif pour toi ? a tu tenter une mise a jour de media center ? ou refaire un formatage ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on n'arrête pas de le dire : le sp3 n'est encore pas au point et microsoft l'a retiré de ses mises à jour. attendez la version définitive.
tiens toi un peu au courant : va voir sur le sîte de Microsoft : toujours pas de SP3 et il ne sera pas dispo avant juin ou juillet. je ne vais pas perdre mon temps à te chercher des articles, mais cherche un peu et tu verras que j'ai raison. Quant à ton article, lis-le en détail et tu verras ça :
A présent, tout est rentré dans l'ordre et Microsoft a ajusté ses différents Service Pack afin d'empêcher leur installation sur les machines qui disposent d'applications liées à ce Dynamics RMS.
Tout est rentré dans l'ordre en supprimant l'installation sur certaines machines pas en corrigeant les bugs du sp3.
SP3 est reporté, donc attendez qu'il soit finalisé et en attendant, lâchez nous un peu avec ça.
A présent, tout est rentré dans l'ordre et Microsoft a ajusté ses différents Service Pack afin d'empêcher leur installation sur les machines qui disposent d'applications liées à ce Dynamics RMS.
Tout est rentré dans l'ordre en supprimant l'installation sur certaines machines pas en corrigeant les bugs du sp3.
SP3 est reporté, donc attendez qu'il soit finalisé et en attendant, lâchez nous un peu avec ça.
dsl mais je suis pas tres fort en pc," a tu tenter une mise a jour de media center ? " cet-a-dire ?
je n'arrive tjrs pas a completer les mises a jour : " Ensemble de mises à jour cumulatives 2 pour Windows XP Édition Media Center 2005 (KB900325) " c'est le seul qui manque,tout le temps echec
je n'arrive tjrs pas a completer les mises a jour : " Ensemble de mises à jour cumulatives 2 pour Windows XP Édition Media Center 2005 (KB900325) " c'est le seul qui manque,tout le temps echec
vu le probleme que tu a ! je te conseil vivement de refaire un formatage ! par contre evite de faire un formate rapide je pense qu apres ca ! tout devrai rentrer dans l ordre !!!
tu nous tient au courant !!!!
allez courage !!!
tu nous tient au courant !!!!
allez courage !!!