SERVICE PACK 3 !!!

Résolu
KarMurat60 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas a installer service pack 3,mon pc me dit qu'il y une "erreur interne"!
pourriez-vous m'aidez svp ? merci cordialement
A voir également:

9 réponses

celine26

j essaye de te venir en aide pour ton probleme d installation pack 3 a tu formater ? plus precisement ou en et tu dans tes demarche ?
2
ticlement01 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

a tu instaler le service pack 2 ???
0
celine26

oui moi j ai installer pack 2 et aucun probleme pour le moment !!!
0
KarMurat60 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai formater il y a environ 10 jours,toutes mes mise a jours sont faite sauf le cumulatif 2 que je n'arrive pas a installer,je possède WINDOWS MEDIA CENTER SP 2 version 2002
0
celine26

que veut dire cumulatif pour toi ? a tu tenter une mise a jour de media center ? ou refaire un formatage ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Omonbateau ! Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

on n'arrête pas de le dire : le sp3 n'est encore pas au point et microsoft l'a retiré de ses mises à jour. attendez la version définitive.
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

0
Omonbateau ! Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

tiens toi un peu au courant : va voir sur le sîte de Microsoft : toujours pas de SP3 et il ne sera pas dispo avant juin ou juillet. je ne vais pas perdre mon temps à te chercher des articles, mais cherche un peu et tu verras que j'ai raison. Quant à ton article, lis-le en détail et tu verras ça :

A présent, tout est rentré dans l'ordre et Microsoft a ajusté ses différents Service Pack afin d'empêcher leur installation sur les machines qui disposent d'applications liées à ce Dynamics RMS.

Tout est rentré dans l'ordre en supprimant l'installation sur certaines machines pas en corrigeant les bugs du sp3.
SP3 est reporté, donc attendez qu'il soit finalisé et en attendant, lâchez nous un peu avec ça.
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > Omonbateau ! Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SP3 est dispo sur le site Msoft
Voir ICI
Je confirme : oui je me tiens au courant...
0
Omonbateau ! Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui eh bien regarde sur windows update et tu verras qu'il n'y ait plus because ils l'ont retiré.
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > Omonbateau ! Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu doit avoir un problème de logique...
C'est disponible sur le site officiel de Microsoft, le site d'actualité informatique N°1 en France le confirme... mais toi tu décide qu'il est pas dispo. J'aimerai avoir autant de pouvoirs que toi...
0
KarMurat60 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl mais je suis pas tres fort en pc," a tu tenter une mise a jour de media center ? " cet-a-dire ?
je n'arrive tjrs pas a completer les mises a jour : " Ensemble de mises à jour cumulatives 2 pour Windows XP Édition Media Center 2005 (KB900325) " c'est le seul qui manque,tout le temps echec
0
celine26

vu le probleme que tu a ! je te conseil vivement de refaire un formatage ! par contre evite de faire un formate rapide je pense qu apres ca ! tout devrai rentrer dans l ordre !!!
tu nous tient au courant !!!!
allez courage !!!
0

ok,je vais essayer mais une derniere question,j'ai telecharger SP 3,peut-etre que sa doit marcher en mode sans echec nan ?
0
celine26

j en doute que cela resout ton probleme mais tu peut toujour essaye tu ne risque rien !!!
si pas bon te casse pas la tete formate pense quand meme a sauvegarder se qui t ai precieux !!
0
Utilisateur anonyme

achete un autre cd
0