Pc portable sur écran 22 pouces
dounet -
Je souhaite m'acheter prochainement un ordinateur portable! j'ai un écran 22 pouces et je souhaite pouvoir connecter mon portable sur cet écran et donc le mettre à une résolution de 1680x1050! j'aimerais des conseils dans le choix de mon portable!
Je suis interessé par l'Inspiron 1525 de chez Dell et j'aimerais savoir si il est possible de le mettre à 1680x1050!
Merci d'avance
- Ordinateur portable 22 pouces
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur portable leger - Guide
30 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur la possibilité de connecter un ordinateur portable à un écran 22 pouces et d’obtenir une résolution native de 1680x1050, en particulier avec le portable Dell Inspiron 1525. Des expériences variées montrent que des configurations permettent d’atteindre 1680x1050 sur un écran 22 pouces en utilisant le mode clone et les réglages du pilote graphique, comme dans un exemple Acer Aspire 5100. D’autres intervenants estiment que sur certains portables la résolution maximale peut être limitée à 1280x900 ou 1280x800, ce qui empêche d’utiliser pleinement la résolution native du moniteur 22 pouces. En pratique, une certaine configuration peut permettre 1680x1050 sur un écran 22 pouces, mais cela reste dépendant du modèle et des pilotes graphiques utilisés et compatibles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi tu as un écran de 22" mais avec une carte graphique de base, tu seras limité par la résolution max de la carte graphique et non pas celle de l'écran.
Je me doute que l'écran puisse atteindre 1680x1050 mais la carte graphique du portable c'est pas dit... Et d'apres DELL ce n'est pas le cas (limite à 1280 x 800)!
https://www.microdep.com/
Core 2 Duo T5450 1.66 GHz - 17" TFT
Processeur Intel Core 2 Duo T5450
RAM : 2048 Mo DDR2
Disque dur 250 Go SATA
Carte vidéo INTEL GMA X3100
Ecran Ecran TFT 17" WXGA 1440 x 900
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour se petit débat! Je m'excuse de ne pas avoir répondu avant mais j'avais plus de connexion internet!
Il est vrai que vous m'aider pas trop pour mon problème car j'ai deux avis opposés et très solides! Je sais pas trop quoi faire je ne connais personne qui a un inspiron 1525!
En remontant ce topic j'espère une nouvelle réponse!
Merci beaucoup!
- 1
- 2